#1 Le 30/07/2010, à 14:28
- quatrelleman
[résolu]samsung n210 openbox et toutes les touches fn
Bonjour là tous,
Après avoir testé Ubuntu Netbook Edition sur mon samsung N210 j'ai voulu revenir à un peu plus de legerté et me défaire de gnome.
J'ai donc installé lucid en minimal puis le script bee ! Installation sans aucun pb. Par contre aucun raccourcis multimédia (touche fn ne fonctionne !).
Mes anciens raccourcis claviers pour le sons (j'avais une session openbox sous UNE) ne marche pas non plus !:/
Quelqu'un a t'il la solution a mon soucis ?
Dernière modification par quatrelleman (Le 06/08/2010, à 18:08)
Linux est la solution à ton problème. Au fait c'est quoi ton problème ?
#2 Le 30/07/2010, à 15:04
- quatrelleman
Re : [résolu]samsung n210 openbox et toutes les touches fn
Petit correctif ... apparament les raccourcis clavier pour le son fonctionnent. Je viens d'installer alsamixergui et volwell. Les curseurs bougent bien à l'usage des raccourcis clavier mais j'ai toujours pas de son ...
#3 Le 30/07/2010, à 16:06
- quatrelleman
second correctif ... Ca y est j'ai du son ! En fait mes speakers qui n'étaient pas à fond. Je les ai activé aveb alsamixer et c'est rentré dans l'ordre. Par contre pour mes autres pb de raccourcis fn je cherche toujours ...
Une petite piste pour la luminosité peut etre ? J'ai installé les paquets samsung qui vont bien : samsung-backlight et samsung-tools mais rien n'y fait...
#4 Le 02/08/2010, à 10:07
- quatrelleman
Petit up pour mon pb de luminocité
#5 Le 06/08/2010, à 18:08
- quatrelleman
Bon ben si ca interresse quelqu'un pour mes raccourcis fn j'ai craqué. J'ai installé gnome-power-manager couplé à samsung-tools ils sont tous gérés.. enfin presque. Je mets de sujet en résolu