#1 Le 21/07/2010, à 19:16
- julien974
Cela me fait peur, très peur !
Bonsoir,
Je sais que ici on à le droit de débattre de tous et que vous n'êtes pas des incultes. Donc voilà , en me baladant sur le net, j'ai trouver ceci zinfos974. Moi sa ma fait sourire, mais la questions qui m'est venu en tête, c'est est-ce qu'il y a beaucoup personne qui connaissent : "L'Île de la Réunion."
De cela, découle ma questions suivante : Qui d'entre-vous est déjà venu à La Réunion ?
À la Réunion on existe. C'est pour sa que j'ai mis sa car je sais qu'ici vous aimez apprendre d'autre culture (ou pas). Je répondrais à toutes vos questions.
"à trop laisser courir l'horloge du temps, à un moment, le train par sans nous…"[julien974]
GMT +03
#2 Le 21/07/2010, à 19:19
- Grünt
Re : Cela me fait peur, très peur !
Déjà venu, deux fois, visité le magnifique Piton de la Fournaise
Sinon, ton truc c'est un canular, lis les commentaires
Dernière modification par ǤƦƯƝƬ (Le 21/07/2010, à 19:20)
Red flashing lights. I bet they mean something.
#3 Le 21/07/2010, à 19:23
- Shanx
J'y suis jamais allé. Mais c'est un coin où j'aimerais aller me balader (après la Nouvelle-zélande, parce que j'ai peur que ce soit trop touristique. Et moi, j'adore les rando en pleine nature, seul dans les montagnes
)
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#4 Le 21/07/2010, à 19:28
- Neros
Helmut Von Staffen
Rien que le patronyme
Dernière modification par Neros (Le 21/07/2010, à 19:28)
#5 Le 21/07/2010, à 19:45
- julien974
Déjà venu, deux fois, visité le magnifique Piton de la Fournaise
Sinon, ton truc c'est un canular, lis les commentaires
lool oui j'ai vu sa mais seulement après avoir mis le poste mais pas grave^^, c'est bien sa tu compte revenir quand?
"à trop laisser courir l'horloge du temps, à un moment, le train par sans nous…"[julien974]
GMT +03
#6 Le 21/07/2010, à 19:46
- edge_one
le bon gros canulard.
des salles de Réunion y'en a plein c'est pas un mythe, on y va pour bouffer des croissants et boire du café au lieu de bosser.
Dernière modification par edge_one (Le 21/07/2010, à 19:46)
#7 Le 21/07/2010, à 19:47
- julien974
J'y suis jamais allé. Mais c'est un coin où j'aimerais aller me balader :) (après la Nouvelle-zélande, parce que j'ai peur que ce soit trop touristique. Et moi, j'adore les rando en pleine nature, seul dans les montagnes ;))
Viens si tu veux de la rando tu ve en avoir surtout si tu t'inscrit pour le Grand Raid
GMT +03
#8 Le 21/07/2010, à 19:51
- julien974
le bon gros canulard.
des salles de Réunion y'en a plein c'est pas un mythe, on y va pour bouffer des croissants et boire du café au lieu de bosser.
J'aime bien ton humour, mais bon je suis sur que si tu viens faire un tour tu t'y plairais bien ^^
GMT +03
#9 Le 21/07/2010, à 19:53
- edge_one
edge_one a écrit :le bon gros canulard.
J'aime bien ton humour, mais bon je suis sur que si tu viens faire un tour tu t'y plairais bien ^^
une mes ex viens de la Réunion
#10 Le 21/07/2010, à 19:54
- julien974
une mes ex viens de la Réunion
Alors, en plus on à des jolies fille x)
GMT +03
#11 Le 21/07/2010, à 19:59
- julien974
Par contre celui-là, c'est pas un fake c'est véridique. Le site.
Franchement, une personne né à la Réunion tenir un discours pareil. Franchement pitoyable.
GMT +03
#12 Le 21/07/2010, à 20:05
- DnS
les "Réunionnais", ne sont, tout comme les Elfes, les Centaures ou les Cyclopes, que des êtres de légende
Quand je dis que je suis un être mythique !
« Fais ce dernier pas en direction de la Force Obscure ! »
#13 Le 21/07/2010, à 20:09
- nathéo
Pour moi c'est complètement bidon cette histoire…
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#14 Le 21/07/2010, à 20:22
- seb_42
Bande de noob! ca fait des annees que l'on sait que la reunion n'existe pas.
C'est comme le mont Ruchmore ou le Fujiyama.
Je comprend pas qu'aujourd'hui au 21e siecle des gens croient encore a l'existence de ces trucs
C'est ecrit sur le web, je sais ce qu'il vous faut de plus comme preuve de sa non existence....
°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi
#15 Le 21/07/2010, à 20:25
- julien974
:d
GMT +03
#16 Le 21/07/2010, à 21:27
- Sir Na Kraïou
D'façon, tout le monde sait qu'il n'y a que moi, et que tout le reste n'est que le fruit de mon imagination. Rien n'existe en dehors de ma propre conscience !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#17 Le 21/07/2010, à 21:28
- abelthorne
Bien sûr que la Réunion existe. C'est le Limousin qui n'existe pas.
#18 Le 21/07/2010, à 21:42
- seb_42

D'façon, tout le monde sait qu'il n'y a que moi, et que tout le reste n'est que le fruit de mon imagination. Rien n'existe en dehors de ma propre conscience !
Va falloir que je consulte pour trouver la tumeur qui a donner naissance a la p'tite....:/
°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi
#19 Le 21/07/2010, à 21:52
- kamui57
Franchement, une personne né à la Réunion tenir un discours pareil. Franchement pitoyable.
Tu me brises... mon idole d'enfance... OUIIIIINNNNN !
Bof pas graves je trouve ses chansons de moins en moins bien. Et -100 pour dire des trucs quand on n'y connaît rien (comme d'autres, je sais)
Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console
#20 Le 21/07/2010, à 21:54
- Neros
Le discours de celui qui répond n'est pas franchement mieux hein.
#21 Le 21/07/2010, à 22:19
- Koshie-2.0
Hum... Le pire dans tout ça, c'est que personne de Lambda ne pourrait prouver son existence réelle, et si les gens qui peuvent "prouver" bel et bien que cette île existe étaient corrompu ? Ou faisait partie du complot tout simplement ? Et si les habitants de l'île étaient tout simplement payés pour faire croire ça ?
Julien974 t'es comme manini, tu répand le mensonge au nom d'une entreprise ou d'un état corrompu, voilà tout. Ce géographe ose, lui. Vous êtes vraiment naïf de croire aveuglement ce qu'on vous dit à la télévision et dans les livres, à la radio... Le WTC a été détruit par le gouvernement américain. Aucun homme n'a posé son pied sur la lune, contrairement à ce qu'on tente de nous faire croire dans certaines séries américaine de geek où ils tentent d'envoyer un "rayon laser" (encore un truc imaginaire ça !) sur la lune pour prouver qu'on y possède des installations.
Réveillez-vous merde !
Dernière modification par Koshie-2.0 (Le 21/07/2010, à 22:19)
#22 Le 21/07/2010, à 22:21
- edge_one
Et si les habitants de l'île étaient tout simplement payés pour faire croire ça ?
no comment.
Alors, en plus on à des jolies fille x)
yep! (m'enfin des jolies filles y'en a partout) c'est surtout que le métissage ça augmente les probabilités...
Dernière modification par edge_one (Le 21/07/2010, à 22:22)
#23 Le 21/07/2010, à 22:42
- julien974
Julien974 t'es comme manini
Désolé déjà je ne connais même pas qui c'est ce manini.
Vous êtes vraiment naïf de croire aveuglement ce qu'on vous dit à la télévision et dans les livres, à la radio...
Ce n'est pas vraie, là j'ai agit sur un coup de tête. Et j'en suis vraiment désolé. Et de surcroît je ne regarde ni télévision et n'écoute pas la radio. Par contre, je lis.
yep! (m'enfin des jolies filles y'en a partout) c'est surtout que le métissage ça augmente les probabilités...
Là-dessus, je t'accorde raison.
Tu me brises... mon idole d'enfance... OUIIIIINNNNN !
Et -100 pour dire des trucs quand on n'y connaît rien
Si c'est pour moi je te répondrais sa : "Si j'y connais rien de mon île, alors pourquoi j'essaierai de la défendre."
Si c'est pour ton idole : "Il avait juste à ouvrir un livre ou faire une recherche ici"
Bien sûr que la Réunion existe
+100
Pour moi c'est complètement bidon cette histoire
Oui, c'est bidon et je m'en excuse 1000 fois. Autant faire le jugement tous de suite châtier moi, brûlait moi vivant.
J'ai agit trop vite et je m'en excuse. Mais c'est pas ma faute quand on touche à mon patrimoine, je vois rouge.
Mais voilà, j'ai pas envie de troller moi, moi ce que je veux c'est bien m'intégrer dans votre communauté et par la même occasion vous faire partager un bout de chez moi, mon île, l'île de la Réunion.
Voila!
GMT +03
#24 Le 21/07/2010, à 23:03
- kamui57
C'était pour De Palmas.
Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console
#25 Le 21/07/2010, à 23:07
- julien974
C'était pour De Palmas.
+100
GMT +03