#1 Le 21/07/2010, à 09:38
- pirakins
[Résolu] probleme avec avant-window-navigator apres mise a jour.
Bonjour tout le monde.
Vous pouvez voir ma conf dans la signature.
J'ai fait hier une mise a jour avec l'installation de samsung-tools et compagnie ( dépots non-cannonical) pour avoir les touches de fonction. Soudainement, apres redemarrage, AWN est tout transparent. Lorsque je promene le curseur dans sa zone, les bulles d'information apparaissent, on peut cliquer, mais on ne peut voir le dock.
Quand je le ferme et que je le relance dans un terminal (car le menu est sur le dock donc je n'ai plus qu'a le lancer du terminal), le dock réapparait normalement.
Je me suis dis que les préférences ont du prendre un sale coup, mais ce qui m'étonne c'est qu'une fois que je le lance du terminal, les préférences sont gardées.
Je me tourne donc vers la communauté pour savoir ce qui se passe.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Dernière modification par pirakins (Le 22/07/2010, à 12:14)
Config : Samsung N150, Intel Atom 450 , Graphic Intel NM 10, HDD SATA 160
Système : Ubuntu Lucid Lynx, avant-window-navigator, guake, screenlets
#2 Le 22/07/2010, à 10:10
- pem1664
Re : [Résolu] probleme avec avant-window-navigator apres mise a jour.
hello,
pourquoi tu n'essai pas de le desinstaller completement avec l'option --purge et de le réinstaller?
y'a parfois des soucis avec compiz tu l'utilises?
Pas de problème sans solutions, mettre [résolu] dans son premier post permet de rechercher plus facilement une solution... ;)
#3 Le 22/07/2010, à 12:13
- pirakins
Re : [Résolu] probleme avec avant-window-navigator apres mise a jour.
Bonjour.
Ca y est c'est reglé. En fait je ne pense pas que c'etait compiz, car quand on le lance du terminal il s'affiche bien. la derniere manip que j'ai faite etait d'eteindre le pc sans arreter awn qui etait lancé depuis le terminal. Du coup il est réapparu. Je sais vraiment pas ce qui s'est passé.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Config : Samsung N150, Intel Atom 450 , Graphic Intel NM 10, HDD SATA 160
Système : Ubuntu Lucid Lynx, avant-window-navigator, guake, screenlets