Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/07/2010, à 20:40

Spirou4D

Echec de l'exécution du serveur, après installation-

Bonjour tous,

J'ai installé ubuntu sur un os win Vista et juste après, à la ré-ouverture de l'ordi après avoir visité ubuntu et être revenu sur une session en Vista, dans la barre des tâches, l'icone des réseaux indiquait une croix rouge et les messages: Statue de la connexion inconnu, Echec de l'exécution du serveur" en popup au dessus de l'icone.
Qu'est ce donc? Quand on demande une fenêtre "Connexion aux réseaux", elle met une plomb à apparaitre ou parfois jamais...

Quelqu'un a t-il une solution pour retrouver le bon fonctionnement de cet outil "Connexion au réseau" de Vista, svp? Merci d'avance.

NB: je signale que je n'ai aucun virus et que l'ordi est neuf et que Vista est tout juste installé.

Dernière modification par Spirou4D (Le 16/07/2010, à 22:16)

#2 Le 16/07/2010, à 23:39

Qedinux

Re : Echec de l'exécution du serveur, après installation-

As-tu essayé de tout éteindre et ensuite redémarrer ?

C'est à dire :
- arrêter l'O.S. Vista (et pas le mettre en veille)
- enlever l'alimentation électrique et la batterie
- attendre au moins quelques secondes (30)
- remettre tout en place (batterie et alim)
- redémarrer sur Vista

Est-ce que tes problèmes continues ?

Est-ce que ton câble est bien branché ? En as-tu essayer au moins un autre ?

#3 Le 19/08/2010, à 11:05

Spirou4D

Re : Echec de l'exécution du serveur, après installation-

Merci pour votre intérêt.

J'ai oublié cette question car mon ordinateur avait d'autres problèmes qui se sont agravés.

Je venais juste de le faire réparer par un changement complet de la carte mère. Et j'ai dû le retourner au SAV Parckard Bell qui a rechangé la carte mère et maintenant je n'ai plus ces problèmes de réseau: c'était tout simplement l'ordi qui ne marchait pas.

Encore merci.
Cordialement
Spirou4D