Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/06/2010, à 22:19

Phate32

win XP pour VMware player

bonjour,

j'ai fouillé et refouillé sur le site off de VMware et il n'y a pas ou plus Windows XP sur leur catalogue...
il n'y a que Windows 7 RC et 7 ultimate beta
bref bref
esqu'il y aurait une personne qui par chance aurai windows XP pour vmware à m'envoyait??

merci d'avance smile

#2 Le 16/06/2010, à 10:21

xenoo

Re : win XP pour VMware player

=> m'envoyait ??? déja a la base normalement seul les liens apt sont mis ici non les exe
ensuite il ya de forte chance que la version 7 fonctionne sous xp....

_ Quand croyez-vous qu’un homme meurt ?
_ Quand il se prend une balle en plein cœur ? Non.
_ Quand il est atteint d’une maladie incurable ? Non.
_ Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l’oubli !!

#3 Le 17/06/2010, à 10:55

Phate32

c'est bon j'ai rien dit ^^ problème résolue
(j'ai ressorti mon vieux cd d'installe XP Pro XD)

bon par contre j'ai un autre souci -__-

mon XP virtuelle n'a pas internet grrr je sais pas du tout d'où ça vien!! -__-
c'est dommage car justement j'installe cette machine virtuel pour joué à 2 jeux online .. XD

#4 Le 17/06/2010, à 13:13

Phate32

en faite XP reconné la carte réseau virtuel que VMware fabrique mais XP est connecté quand même que au "réseaux local"
faut-il que je passe en ip manuel ?? et rentré des informations ?? lesquels??
la j'avoue que je suis pomé ...
sachant que mon XP date de quelque années quand même... (il a même pas le service pack 1 )
j'ai aussi tenté de branché mon dd externe (car j'ai tout les services packs dessus ) mais il ne l'affiche pas .. pourtant VMware le reconné bien.
j'ai tenté windows 7 ultimate beta . et justement lui il se co à internet correctement , mais il fonctionne vraiment trop mal (lague, et impossble de lancer les jeux -__-)
voila si quelqu'un pourrait m'aider ... s'il vous plait ...

PS: excusez moi pour le double post :s

Dernière modification par Phate32 (Le 17/06/2010, à 13:13)

#5 Le 23/06/2010, à 09:43

xenoo

=> lancer les jeux (euh j'espère pour toi que c'est des jeux flash hein) ou deux ptit jeux dos.
=> win xp est obsolète niveau sécurité il faut un patch minimum sp2 pour assurer un minimum contre les attaques courantes.
=> parlons franchement il vaut mieux un sp2 sp3 qu'un antivirus dans une machine virtuelle, car puissance des snapshot tu n'as rien a craindre.

au niveau des parametres réseau je préfère utiliser le NAT et je me met en mode pont quand je dois executer des serveurs.

_ Quand croyez-vous qu’un homme meurt ?
_ Quand il se prend une balle en plein cœur ? Non.
_ Quand il est atteint d’une maladie incurable ? Non.
_ Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l’oubli !!

#6 Le 28/06/2010, à 15:09

Phate32

==> c'est pour lancer cabal online :s ,j'ai déjà tester de l'installer avec wine et playonlinux , le jeu démarre mais le problème c'est nprotect gameguard qui me saoul -__- donc je peux pas me co au serveur du jeu ><
==>je sais aussi que win XP est devenu obsolète mais j'ai que ça! puis en plus vu que je peu pas me co au net jpe pas faire SP1 SP2 ni SP3 . j'ai pensé télécharger les SPs puis mettre sur mon DDE pour ensuite récupéré sur XP mais XP ne reconné pas mon DDE!! -__-
==> et j'utilise le NAT
donc voila...

#7 Le 29/06/2010, à 03:21

Chico_Ray

Hello,

mon XP virtuelle n'a pas internet grrr je sais pas du tout d'où ça vien!! -__-

Je pense qu'il ne reconnait pas la carte réseau,c'est une question de drivers ethernet .Une fois ces derniers installés, il suffit de faire une détection sur "ma config.com"pour le reste du matériel.Puis faire les MAJ windows(service pack...)

Pour ce qui est de ton DDE c'est un problème de paramétrage de ta machine virtuelle.Je n'ai pas testé vmware mais le principe doit être le même pour toutes (je pense).
Il faut monter les périf dans la machine de la même manière que tu le ferai pour un lecteur virtuel dans ton OS.Je pense que tu devrais pouvoir trouver un petit tuto en cherchant bien.

j'ai tenté windows 7 ultimate beta . et justement lui il se co à internet correctement , mais il fonctionne vraiment trop mal (lague, et impossble de lancer les jeux -__-)

Je pense que ca va ramer si tu as 2 OS qui tournent(même avec XP) +1 jeu, tu devrais peut être envisager un dual boot ,tu aurais ainsi plus de ressources allouées pour tes jeux.

=> lancer les jeux (euh j'espère pour toi que c'est des jeux flash hein) ou deux ptit jeux dos.

La config pour cabalonline :
http://www.cabalonline.com/guide/system.asphttp://www.cabalonline.com/guide/system.asp
tongue

En espérant que ca puisse te faire avancer un peu,cordialement.

Dernière modification par Chico_Ray (Le 29/06/2010, à 03:26)