#1 Le 11/06/2010, à 00:15
- schtroumpf
Connexion mobile Samsung B3210 en partie Résolu.
J'ai un Samsung B3210 et je n'arrivais à connecter mon GSM. Mon problème à été "résolu" après installation de "BitPim" qui se trouve dans les dépôts logiciels et que l'on retrouve dans la "Logithèque Ubuntu". Il ne reste plus qu'à aller dans le poste de travail et la carte microSD du mobile est reconnu. Je sais, ce n'est pas l'ensemble du GSM mais,c'est déjà ça. Au moins on est plus obligé d'enlever la carte du mobile et de la mettre dans un adaptateur ou de passer par le Bluetooth.
Dernière modification par schtroumpf (Le 11/06/2010, à 00:18)
Libérez vos PC!
Démontez la fenêtre!
Installez un pingouin!
#2 Le 11/06/2010, à 07:07
- BobJimKurt
Re : Connexion mobile Samsung B3210 en partie Résolu.
Salut,
Bon je suppose que tu passe par le câble usb? Et le but c'est d'accéder à la mémoire interne du mobile c'est ça?
Si c'est le cas alors tu doit avoir une option sur le téléphone pour accéder soit à la mémoire interne du tél, soit à la carte microSD, par usb.
Il faut switcher entre les 2, on ne peut pas faire les 2 en même temps. Si ça ne fonctionne pas comme support amovible essaye de passer par "Samsung PC studio" par wine.
Asus P5K pro - E8400 @ 3.84GHz - 3Go 901Mhz - Nvidia GT520 - Ubuntu 14.10 - Gnome Fallback