Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/05/2006, à 11:29

kernerteam

Gros probleme pour install nvidia avec gcc...

Salut tout le monde.

Je voudrais installer mes drivers nvidia mes voila alors que je le faisais simplement sur les autres versions de ubuntu la je rencontre un gros probleme.

Je n'ai pas les kernel source... g bo le faire avec apt-get install, apt-ne me trouve rien... En effet je n'ai pas trouvé les depot pour ma version 2.6.12-9-386.

Ensuite quand je lance l'install il me dit qu'il faut la version de gcc 3.4 mais apparement je l'ai  installé avec les buid-essentiel. Je ne vois pas pourquoi il me dit ca donc. J'ai aussi la version de gcc 4.0, je voudrais donc la desinstaller pour n'avoir plus que la 3.4 mais la derniere fois que je l'ai desinstallé j'ai du reinstallé tout ubuntu parceque du coup j'avais tout suprimé.

Donc voila je voudrais un moyen simple d'installer mes drivers. J'ai deja vu des trucs sur le net mais je ne veux pas tout reinstallé comme la derniere fois alors... Merci pour tou vos conseilles a +++

#2 Le 18/05/2006, à 13:13

shaddy

Re : Gros probleme pour install nvidia avec gcc...

suis ce tuto, il te dira quoi faire avec gcc
http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/nvidia.run
Mais ça c'est pour les derniers drivers propriétaires
sinon tu fais apt-get install nvidia-glx les autres paquets viendront en dépendance.
Cela dit, vu la version de ton noyau ton système n'est pas à jour. Sous breezy on en est au 2.6.12-10. Quels dépôts utilise tu ?
Montre ton /etc/apt/sources.list

www.villardnoir.eu/index.php