Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/06/2010, à 14:22

Benkkei

[RESOLU] FLoola / Wine => impossible de faire un glisser déplacer

Hello,

j'ai récemment fait la découverte de Floola, une petite merveille qui, sous lucyd, me permet de gérer mon ipod Shuffle 3g.

Bref, je démarre le bazzoure, il détecte l'ipod, affiche les morceaux dessus, je peux les gérer, tout va bien !

Lorsque je veux rajouter de la musique dessus, il semblerait que la méthode à suivre sois le simple glisser/déplacer si commun. Mais lorsque je glisse mes fichiers musicaux vers floola, ben ... ils refusent simplement de se glisser jusque la !

Est ce à cause de wine ou à cause de floola? Que faire?

Merci pour vos futures réponses

Dernière modification par Benkkei (Le 07/06/2010, à 08:27)

En informatique, lorsqu'il y à un bug, il se trouve souvent entre le clavier et la chaise !

#2 Le 06/06/2010, à 15:29

erresse

Re : [RESOLU] FLoola / Wine => impossible de faire un glisser déplacer

Une question bête (en apparence) :
Es-tu sûre d'avoir l'accès en écriture sur ton ipod ?

Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois le problème solutionné, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

#3 Le 07/06/2010, à 08:26

Benkkei

Re : [RESOLU] FLoola / Wine => impossible de faire un glisser déplacer

En réalité j'ai résolu le problème tout seul...

J'avais télécharger et utiliser une version pour windows de floola, qui s'ouvrait donc avec wine...

Il existe une version linux et la.. tout fonctionne à merveille. Merci pour ton aide cela dit !

En informatique, lorsqu'il y à un bug, il se trouve souvent entre le clavier et la chaise !