Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/05/2010, à 16:40

amine38

Session chromimum (google chrome)

Bonjour à tous !
Alors voilà je vous apporte une nouvelle astuce qui vous permettra d'"enregistrer" votre session en cours bien sûr il existe des extensions comme "session manager " mais si cela ne vous arrange pas je vous propose d'ajouter sur le tableau de bord (clique droit sur le tableau de bord puis "ajouter au tableau de bord") et vous ajoutez forcer à quitter, ainsi, vous forcerez la fermeture de chromium puis quand vous le réouvrirez il vous demandera de rétablir, il suffira alors juste de cliquer sur rétablir. Je sais que c'est un peu tiré par les oreilles cette astuce mais voilà si ça peut en arranger même une personne c'est déjà ça !
ENJOY !

#2 Le 12/05/2010, à 19:34

O1ivier

Re : Session chromimum (google chrome)

? C'est pas plus simple d'aller dans les options puis choisir Au démarrage : rouvrir les dernières pages ouvertes.

#3 Le 12/05/2010, à 20:03

amine38

Re : Session chromimum (google chrome)

le problème c'est que ça le fait tout le temps alors que là tu le fais quand t'en a besoin et c'est un peu plus rapide smile mais bon comme j'ai dis c'est pas très judicieux lol