#1 Le 30/04/2010, à 22:39
- Fécor
installation ubuntu 10.4
Au secours A laide Sos ............
Qelqun peut-il m'aider :
SIMPLEMENT-GENTILLEMENT-CALMEMENT-EN FRANCAIS-ET EN LANGAGE " DEBUTANT"
Comment demarre t on le cd ( image iso ubuntu 10.4 ) ????????????
Chaque fois que je demarre l'ordi avec le cd .... Il se met directement sur win.ra le bol.dows ...
Mon materiel : portable acer aspire 7736zg intel dual pentium carte graphique ati hd 4650 et .... win.bill.dows 7 ...
....J'aimerais bien essayer et pourquoi pas adopter ubuntu 10.4 ...Mais je vous en supplie ....Aidez moi .... D'avance MERCI ...
J'ai déjà testé ubuntu 9.10 sur un vieil ordi (sous win.microsoft.dows XP ) et je n'ai pas eu de mal a l'installer ..... Pourtant je n'y connais rien en informatique . mais là ... mais là...hou là...là là... voilà ...
C'est pourquoi je fais appel a une ame charitable qui veuille bien m'expliquer avec un langage simple ...
je compte sur vous .... Peut etre arrivere-je a quitter win.gates.dows ...... a bientot j'espere ....FECOR
"""""""""RESOLU""""""""""
Dernière modification par Fécor (Le 03/05/2010, à 18:32)
#2 Le 30/04/2010, à 22:47
- winux12
Re : installation ubuntu 10.4
sans te vexer, pour débuter fais toi aider directement, soit dans un GULL près de chez toi soit par un parrain http://parrains.linux.free.fr/index.php … rencontrez
La LIBERTE n'a pas de prix ... Dell E7270 - Core I7 - 16 Go Ram
TuxLibre - ARU2L
Adhérent à l'APRIL
1 Photo - 1 Jour Twitter
#3 Le 30/04/2010, à 22:48
- helly
Il faut changer les priotités de boot dans le BIOS , pour ça au DÉMARAGE du pc il faut généralement appuyer sur F10 ou F2 , puis mettre "cd" en priorité de boot n°1
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#4 Le 01/05/2010, à 08:24
- Gemnoc