Pages : 1
#1 Le 20/04/2010, à 17:30
- tragulinu
Problème installation ubuntu netbook remix
Bonjour à tous, voilà après plusieurs essais en ayant suivi la doc je sèche toujours je vous explique :
- J'ai téléchargé ubuntu netbook remix d'ailleurs sa taille est de 680,8Mo alors que la doc annonce 900 et quelques, j'ai essayé de retelechargé et mêmechose.
-Une fois mon image sur mon Pc j'ai voulu la mettre sur une clé USB j'ai donc installé imagewritter mais ce dernier ne voit pas l'image c'est dire qu'il ne l'affiche pas de ce fait je ne peux pas la sélectionner.
Je vous remercie à tous par avance.
@+.
#2 Le 20/04/2010, à 17:35
- Nab!!daN
Re : Problème installation ubuntu netbook remix
Salut,
Compare le md5sum du fichier téléchargé avec celui qui devrait être, c'est un bon moyen de savoir si l'archive est OK:
https://help.ubuntu.com/community/HowToMD5SUM
https://help.ubuntu.com/community/UbuntuHashes
Le problème n'est peut être pas l'archive mais au moins tu en seras sur.
A plus !
Dernière modification par Nab!!daN (Le 20/04/2010, à 17:36)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! -(Albert Einstein)-
Archlinux.
#3 Le 20/04/2010, à 17:55
- tragulinu
Bonsoir et merci pour cette réponse rapide, seulement j'ai changé de manipulation je souhaiterai faire un live USb de ubuntu et installer remix netbook par la suite seulement mon problème est que maintenant mon EEEpc ne boote pas sur la clé malgré un bios correctement paramétré.
Que puis je faire?
#4 Le 21/04/2010, à 20:17
- Nab!!daN
Tu as créé comment ton liveusb ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! -(Albert Einstein)-
Archlinux.
Pages : 1