Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/03/2010, à 15:43

metalos

Metar

Bonjour tous le monde, je vous présente un logiciel que j'ai longtemps développé sous windows et que je vient de porter sous Linux.

http://infoprojectsoftware.free.fr/imag … /metar.png

Pour le télécharger
http://infoprojectsoftware.free.fr/inde … 1&Itemid=5

Le logiciel récupère gratuitement les données fournis par météorologic.net.

edit modo : attention à la taille des images. merci d'utiliser des miniatures.

Dernière modification par metalos (Le 14/12/2011, à 15:16)

Hors ligne

#2 Le 29/03/2010, à 15:53

Merle

Re : Metar

Salut, je ne peux pas saisir le nom de ma ville ni aucune donnée dans la fenêtre "site" qui s'ouvre au lancement du logiciel (je suis sous Lucid).

Dernière modification par Merle (Le 29/03/2010, à 15:53)

Hors ligne

#3 Le 29/03/2010, à 15:56

slasher-fun

Re : Metar

En fait le nom de la ville (ou plutôt de l'aéroport puisque c'est un METAR) se choisit dans Préférence -> Ville/METAR. Pas très ergonomique/explicite sur ce point hmm

Hors ligne

#4 Le 29/03/2010, à 18:02

metalos

Re : Metar

Oui il faudrait faire un petit fichier d'aide pour configurer mon soft. Dès que j'ai le temps je voie pour le faire.

Hors ligne

#5 Le 13/03/2011, à 02:13

metalos

Re : Metar

Voila, j'ai enfin migré complètement sous Ubuntu tous mes ordinateurs. Fini Windows. Je reprend donc le développement de mon logiciel Metar uniquement pour linux. Il n'y aura plus de version pour windows. Pour la nouvelle version linux tous sera intégré dans une seul fenêtre. Si certains ont des suggestions pour cette nouvelle version, je suis preneur. Merci @+

Dernière modification par metalos (Le 13/03/2011, à 02:14)

Hors ligne

#6 Le 14/12/2011, à 10:32

metalos

Re : Metar

Mon logiciel METAR à été mis à jour ainsi que mon site ou vous pouvez trouvez d'autre soft à moi.

Mon site perso

Hors ligne