Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/03/2010, à 16:09

machina

Probleme demarrage LiLy Usb Creator + Win7 hote + Kubuntu 9.10 guest

Bonjour,

Alors dans mon cas, je suis sous Windows 7 et tente le tuto pour creer un cle Usb bootable avec Ubuntu ou kubuntu 9.10.

J'ai téléchargé a 2 reprises les 2 distributions pensant a une erreur de DL.

J'ai effectivement modifier dans le bios l'ordre de boot avec la seule option se rapprochant de usb : External device.

A partir de ce moment la au redémarrage du PC, celui-ci a bien voulu tenter un boot sur la clé. Or rien ne se passe. Le curseur clignote en haut a gauche.

En revanche quand je tente de lancer ubuntu dans Windows (en mode virtualisé), j'ai tjs le meme message :  Couldn't read from the boot medium system halted

Est-ce qu'il s'agit d'un problème de creation de la clé avec le linuxlive.vdmk ???

Ah oui, j'ai tenté d'ajouter de booter sur le .iso en passant par le CD virtual. Ca boot mais Virtual box cesse de fonctionner et ferme.

Je suis preneur d'info si vous avez rencontrer le probleme. c'est vrai que ce souci de Systeme Halted sur le net ... Y a pas grand chose en explication du pourquoi du comment...

merci d'avance