Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#34201 Le 19/07/2010, à 09:56

kouskous

Re : Topic des couche-tard (31)

Plop neutral

Si vous voulez devenir riche, Mozilla offre des récompenses aux chasseurs de bugs critiques.

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#34202 Le 19/07/2010, à 10:11

tshirtman

'tain mais quel con!

je code jusqu'a 3h30, et j'oublie de poster >_< ça va pas du tout ça T_T

#34203 Le 19/07/2010, à 10:30

helly

Bonjour aux tdctistes smile

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#34204 Le 19/07/2010, à 10:45

wiscot

Salut smile

Mais que fait le bûcher ??? -->http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 2#p3610712

lol

Dernière modification par wiscot (Le 19/07/2010, à 10:46)

#34205 Le 19/07/2010, à 10:48

helly

La tentation est trop forte big_smile

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#34206 Le 19/07/2010, à 10:49

wiscot

helly a écrit :

La tentation est trop forte big_smile

Vas yyyyyy..... big_smile

#34207 Le 19/07/2010, à 10:52

helly

C'est fait.
Je regarde la liste des membres en doubles…
Y'en a toujours quelques uns, mais ça fait un bout de temps qu'il y a pas eu de tdctiste yikes

Archlinux-wmii-dwb.

#34208 Le 19/07/2010, à 11:03

rmy

wiscot a écrit :
edge_one a écrit :
helly a écrit :

wiki : bondage…
Ha ok, j'y vois plus clair yikes

pour une fois la corde d'ouranos pourrait avoir une utilité ludique.

J'veux bien faire la corde .

la corde et les motion capture en même temps ? … va falloir partager un peu…

#34209 Le 19/07/2010, à 11:12

edge_one

rmy a écrit :
wiscot a écrit :
edge_one a écrit :

pour une fois la corde d'ouranos pourrait avoir une utilité ludique.

j'sais pas si vous avez été assez sage pour ça.

#34210 Le 19/07/2010, à 12:00

helly

Suis je la seule à trouver ça con de faire une partition de sauvegarde sur le même DD que le systèmes à sauvegarder ?

Archlinux-wmii-dwb.

#34211 Le 19/07/2010, à 12:08

Mornagest

helly a écrit :

Suis je la seule à trouver ça con de faire une partition de sauvegarde sur le même DD que le systèmes à sauvegarder ?

Ça dépend de quoi tu veux te sauvegarder tongue si c'est des plantages de DD, oui.

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#34212 Le 19/07/2010, à 12:08

Henry de Monfreid

Non, tu n'es pas seule.

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#34213 Le 19/07/2010, à 12:09

compte supprimé

Sympa le menu! Ça ressemble un peu à l'interface des ordinateurs dans doom3:
http://www.aftermoon.net/pub/20081008_d … ingame.jpg

Dernière modification par monsieurweller (Le 19/07/2010, à 12:14)

#34214 Le 19/07/2010, à 12:28

Arcans

edge_one a écrit :
rmy a écrit :
wiscot a écrit :

j'sais pas si vous avez été assez sage pour ça.

En général, il ne faut pas être sage pour y avoir droit... roll

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#34215 Le 19/07/2010, à 12:32

crowd

Bonjour

#34216 Le 19/07/2010, à 12:32

Slystone

'zour !
J'ai encore une question de noob. Ca concerne toujours mon projet de blog, je suis en train de me dire que je vais peut-être l'auto-héberger et investir dans un petit serveur pour m'en occuper. Dans ce cas, serait-il possible à la condition que wordpress soit installé sur les deux machines de bosser sur le blog avec mon pc de tous les jours, et de mettre à jour le blog sur serveur à coup de rsync pour afficher les changements ? Sinon je suppose qu'une machine assez neurasthénique est amplement suffisante pour un blog, non ? Qu'en pensez-vous svp ?

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#34217 Le 19/07/2010, à 13:28

rmy

Pylade a écrit :
Р'tite G☢gole mad a écrit :

lol

J'n'aurais pas imaginé un tel scandale pour un tel topic. Bon allez, j'vous laisse votre topic, les enfants, j'ai mieux à faire. Pis laisse Ouranos ouvre le 32, ça lui fera plaisir, il en crève d'envie et de jalousie.

O_o"

Euh, je suis le seul que ça choque, de lire ça ?

Non. Tu fais chier la 'tite. Tu peux murderer tout ce qui bouge. À la batte ou au silencieux. Au coup de boule, ou à coup de 18 de moyenne. Mais tu ne touches pas au TdCT, tu ne menaces pas de faire des prises d'otages verreuses. Tu ne prends pas de haut un topic et des gens que tu affectionnes. C'est du même niveau que des rolleyes à répétition.

#34218 Le 19/07/2010, à 13:32

PPdM

helly a écrit :

Non tu n'es pas la seule, cela fait des années que je me bat contre les gros disque système qui contiennent tout.
Perso j'ai des petits disques pour les système et d'autres disques pour le reste y compris les images systèmes.

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#34219 Le 19/07/2010, à 13:32

rmy

edge_one a écrit :

Quand on fait un dd d'une clef USB bootable vers une clef vierge ça copie le drapeau BOOT?

affirmatif

#34220 Le 19/07/2010, à 13:40

rmy

monsieurweller a écrit :
helly a écrit :

Quelqu'un peut me dire si la taille des DD de pc de bureau ont une importance ?
Si il y a une différence entre 3.5' et autres ?

Ça dépend du boitier, et de la taille des baies...

Pour faire simple:
- PC de bureau: disques dur 3,5'
- PC portables, HTPC, barebones et autre trucs exotiques: 2,5'.

Sinon, à par la taille, pas de différences. Les différences se situent au niveau de la connectique (IDE/SATA actuellement), de la capacité, du nombre de tour/min, de la quantité de mémoire tampon, de la technologie (classique mécanique ou SSD, tout nouveau tout chaud mais aussi tout cher)...

Et aussi les 1"5 et les format-CF...

#34221 Le 19/07/2010, à 14:17

tshirtman

:dam: tob☢B tit'Р
496) 9    captain
496) 9    giliam
496) 9    The_mon
496) 9    Cyman
496) 9    Bapoumba
496) 9    hello202
496) 9    thomas01

j'espère que t'es fière de toi? >_<

#34222 Le 19/07/2010, à 14:22

helly

pierguiard a écrit :
helly a écrit :

Non tu n'es pas la seule, cela fait des années que je me bat contre les gros disque système qui contiennent tout.
Perso j'ai des petits disques pour les système et d'autres disques pour le reste y compris les images systèmes.

Enfin le mieux serai encore d'avoir une deuxième tour pour stocker la sauvegarde paske si il arrive un problème à la première tour avec les deux DD…

Archlinux-wmii-dwb.

#34223 Le 19/07/2010, à 14:23

samυncle

l'app firefox home a été accepté par apple \o/

Hello world

#34224 Le 19/07/2010, à 14:26

helly

@inbox : ./viewtopic.php?pid=3611050#p3611050
grillade de 3 minutes … roll

Archlinux-wmii-dwb.

#34225 Le 19/07/2010, à 14:27

PPdM

helly a écrit :
pierguiard a écrit :
helly a écrit :

Enfin le mieux serai encore d'avoir une deuxième tour pour stocker la sauvegarde paske si il arrive un problème à la première tour avec les deux DD…

On peut toujours faire mieu !:D

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera