#1 Le 27/02/2010, à 12:03
- AmI2Blame4
dlna sony bravia ex500
Bonjour,
ce n'est pas une question, mais plutôt une info :
j'ai acquis une télé Sony Bravia 37EX500 et après avoir testé sans succès (même pas de reconnaissance du serveur !) mediatomb, ushare et autres, j'ai atterri sur minidlna http://sourceforge.net/projects/minidlna/ qui fonctionne parfaitement !
#2 Le 28/03/2010, à 00:34
- guiyou65
Re : dlna sony bravia ex500
Bonjour, cela fonctionne très bien pour les photos et la musique, mais as tu réussi à lire des vidéos en divx ?
#3 Le 28/03/2010, à 01:14
- maitryoda
J'avais également des soucis sur ma TV SAMSUNG. Je m'étais replié sur miniDLNA, mais à force de recherche, j'ai réussi a utiliser mediatomb sur ma TV avec le config.xml ci-dessous:
j'ai réussi à faire tourner mediatomb avec la TV SAMSUNG, mkv compris.
Juste un petit problème (pour le moment?): c'est soit freebox HD soit TV SAMSUNG, mais j'arrive pas à obtenir un fonctionnement correct avec les 2 en même temps. Cela dit, ce n'est pas vraiment important, la TV SAMSUNG décodant pour autant que je le sache plus de format que la freebox, je crois que mon choix est faitSi ça peut aider quelqu'un, voici mon config.xml pour mediatomb:
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <config version="1" xmlns="http://mediatomb.cc/config/1" xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" xsi:schemaLocation="http://mediatomb.cc/config/1 http://mediatomb.cc/config/1.xsd"> <server> <ui enabled="yes"> <accounts enabled="no" session-timeout="30"> <account user="mediatomb" password="mediatomb"/> </accounts> </ui> <name>MediaTomb</name> <udn>uuid:2ff5d9c9-0627-4b68-a54a-73ee22959841</udn> <home>/var/lib/mediatomb</home> <webroot>/usr/share/mediatomb/web</webroot> <storage> <sqlite3 enabled="yes"> <database-file>sqlite3.db</database-file> </sqlite3> <mysql enabled="no"> <host>localhost</host> <username>mediatomb</username> <database>mediatomb</database> </mysql> </storage> <protocolInfo extend="yes"/><!-- For PS3 support change to "yes" --> <!-- Uncomment the lines below to get rid of jerky avi playback on the DSM320 or to enable subtitles support on the DSM units --> <custom-http-headers> <!-- commenter les 2 lignes qui suivent pour compatibilité avec la freebox--> <add header="transferMode.dlna.org: Streaming"/> <add header="contentFeatures.dlna.org: DLNA.ORG_OP=01;DLNA.ORG_CI=0;DLNA.ORG_FLAGS=01500000000000000000000000000000"/> </custom-http-headers> <manufacturerURL>redsonic.com</manufacturerURL> <modelNumber>105</modelNumber> --> <!-- Uncomment the line below if you have a Telegent TG100 --> <!-- <upnp-string-limit>101</upnp-string-limit> --> </server> <import hidden-files="no"> <filesystem-charset>UTF-8</filesystem-charset> <metadata-charset>UTF-8</metadata-charset> <playlist-charset>UTF-8</playlist-charset> <scripting script-charset="UTF-8"> <common-script>/usr/share/mediatomb/js/common.js</common-script> <playlist-script>/usr/share/mediatomb/js/playlists.js</playlist-script> <virtual-layout type="builtin"> <import-script>/usr/share/mediatomb/js/import.js</import-script> </virtual-layout> </scripting> <mappings> <extension-mimetype ignore-unknown="no"> <map from="mp3" to="audio/mpeg"/> <map from="ogg" to="application/ogg"/> <map from="asf" to="video/x-ms-asf"/> <map from="asx" to="video/x-ms-asf"/> <map from="wma" to="audio/x-ms-wma"/> <map from="wax" to="audio/x-ms-wax"/> <map from="wmv" to="video/x-ms-wmv"/> <map from="wvx" to="video/x-ms-wvx"/> <map from="wm" to="video/x-ms-wm"/> <map from="wmx" to="video/x-ms-wmx"/> <map from="m3u" to="audio/x-mpegurl"/> <map from="pls" to="audio/x-scpls"/> <map from="flv" to="video/x-flv"/> <!-- Uncomment the line below for PS3 or D-Link DSM / ZyXEL DMA-1000 divx support --> <map from="avi" to="video/avi"/> <!--Remplacer x-mkv par x-matroska pour une compatibilité avec la freebox dans la ligne qui suit--> <map from="mkv" to="video/x-mkv"/> <map from="ts" to="video/mp2t"/> <map from="jpg" to="image/jpeg"/> <map from="JPG" to="image/jpeg"/> </extension-mimetype> <mimetype-upnpclass> <map from="audio/*" to="object.item.audioItem.musicTrack"/> <map from="video/*" to="object.item.videoItem"/> <map from="image/*" to="object.item.imageItem"/> </mimetype-upnpclass> <mimetype-contenttype> <treat mimetype="audio/mpeg" as="mp3"/> <treat mimetype="application/ogg" as="ogg"/> <treat mimetype="audio/x-flac" as="flac"/> <treat mimetype="image/jpeg" as="jpg"/> <treat mimetype="audio/x-mpegurl" as="playlist"/> <treat mimetype="audio/x-scpls" as="playlist"/> <treat mimetype="audio/x-wav" as="pcm"/> <treat mimetype="video/x-msvideo" as="avi"/> </mimetype-contenttype> </mappings> </import> <transcoding enabled="no"> <mimetype-profile-mappings> <transcode mimetype="video/x-flv" using="vlcmpeg"/> <transcode mimetype="application/ogg" using="vlcmpeg"/> <transcode mimetype="application/ogg" using="oggflac2raw"/> <transcode mimetype="audio/x-flac" using="oggflac2raw"/> </mimetype-profile-mappings> <profiles> <profile name="oggflac2raw" enabled="no" type="external"> <mimetype>audio/L16</mimetype> <accept-url>no</accept-url> <first-resource>yes</first-resource> <accept-ogg-theora>no</accept-ogg-theora> <agent command="ogg123" arguments="-d raw -f %out %in"/> <buffer size="1048576" chunk-size="131072" fill-size="262144"/> </profile> <profile name="vlcmpeg" enabled="no" type="external"> <mimetype>video/mpeg</mimetype> <accept-url>yes</accept-url> <first-resource>yes</first-resource> <accept-ogg-theora>yes</accept-ogg-theora> <agent command="vlc" arguments="-I dummy %in --sout #transcode{venc=ffmpeg,vcodec=mp2v,vb=4096,fps=25,aenc=ffmpeg,acodec=mpga,ab=192,samplerate=44100,channels=2}:standard{access=file,mux=ps,dst=%out} vlc:quit"/> <buffer size="14400000" chunk-size="512000" fill-size="120000"/> </profile> </profiles> </transcoding> </config>
Que la force soit avec toi jeune padawan!
Config: Core 2 Duo E6600 - P5WDH Deluxe
2Go Ram - MSI X1950 256Mo PCIe
Ubuntu 12.10
#4 Le 30/03/2010, à 13:04
- guiyou65
Pour ma part, coté Sony, Mediatomb est détecté par Bravia mais pas connecté. Problème de reconnaissance de standard DLNA semble-t-il.
J'ai finalement installé PS3 Media Server qui fonctionne parfaitement avec ma Sony KDL-37EX500, aussi bien pour les musique set photos que les vidéos tous formats (avec transcodage en streaming).
J'ai complété l'article du Wiki PMS avec les infos de config qui vont bien.
#5 Le 25/04/2010, à 10:45
- fatboy92
Bonjour, cela fonctionne très bien pour les photos et la musique, mais as tu réussi à lire des vidéos en divx ?
Salut tout le monde,
avec minidlna, sur le mien, musique et photos fonctionnent très bien, mais alors les vidéos refusent de se voir sur la télé! Mais aucun type, pas de mp4 ni autre chose.
J'ai importé un paquet version 1.0.17 et recompilé la version 1.0.16 (pouvant pas trouver les source 1.0.17). J'avais aussi trouvé un poste sur le forum sourcfourge qui parlait d'un problème NA et EU dans le fichier meta*.c. Mais là non plus, pas de changement.
Il y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'éclairer sur le problème.
Merci d'avance
fatboy92
#6 Le 25/04/2010, à 19:33
- maitryoda
salut,
Vous avez essayé avec le config.xml donné plus haut?
Ubuntu 12.10
#7 Le 25/04/2010, à 22:10
- fatboy92
salut,
Vous avez essayé avec le config.xml donné plus haut?
Et bien non, car je voudrais utiliser minidlna, car il marche bien pour la music et les photos, par contre pas de video.
J'ai essayé PMS mais la tele ne trouve pas le serveur.
#8 Le 26/04/2010, à 05:58
- maitryoda
sur quel type de video minidlna ne fonctionne pas?
Dernière modification par maitryoda (Le 26/04/2010, à 05:58)
Ubuntu 12.10
#9 Le 26/04/2010, à 20:35
- fatboy92
sur quel type de video minidlna ne fonctionne pas?
Et bien, aucun. Maintenant, je ne saurais pas vraiment dire, quel est le contenu exact des fichier video. J'utilisais totem ou vlc pour visualiser sur mon laptop et là, il n'y a jamais de problème.
Les fichier, qui devrait être offert par minidlna ont les extensions wmv, mp4 ou avi. Je sais, avi peut contenir n'importe quoi. Les mp4 viennent tous de youtube ou je les ai téléchargé.
En tout cas, merci de te soucier de mon contre temps.
Holger.
#10 Le 27/04/2010, à 06:21
- maitryoda
es-tu sur que ta tv est compatible avec les mp4, wmv? Quel est le codec utilisé dans tes avi? (tu peux l'obtenir dans les propriétés du fichier)
Petite question, je crois tere passé à côté de quelque chose, vois-tu les videos dans le menu de ta tv?
Si tu ne les vois pas, je pencherais pour un problème de mime-type.
Dans ce cas je ne pourrais pas vraiment t'aider, je n'ai pas réussi à changer le mime type envoyé par minidlna. Lors de l'essai, sur ma samsung, tous les fichiers (video, photo, musiques) étient reconnus sauf les mkv, à cause du mime type envoyé par minidlna à ma tv, du coup je n'utilise plus que mediatomb.
Ubuntu 12.10
#11 Le 27/04/2010, à 18:51
- maitryoda
cette histoire m'a donné envie de re tester minidlna. La version 1.6.0.15 n epermettait pas la lecture des mkv sur ma tv, mais la 1.6.0.16.3 le permet. au niveau memoire cela n'a rien à voir mediatomb prend 25Mo et minidlna 600ko
Ubuntu 12.10
#12 Le 06/06/2010, à 10:43
- yoyoz
Bonjour,
j'ai egalement une sony bravia ex500, mais meme avec le serveur PS3 MS, ma tele ne le detecte pas. Avez vous fait qq chose de particulier ? J'ai testé la 1.20 et la 1.10, mais rien. Par contre ma PS3, le voit bien et fonctionne correctement avec.
J'ai testé de nombreux serveurs DLNA, mais rien ne semble fonctionner avec cette maudite télé.
Si qq'un peut me venir en aide, ca serait super.
Merci
#13 Le 06/06/2010, à 12:18
- maitryoda
bonjour,
je te recommande mediatomb, avec le config.xml donné plus haut. j'avais un problème similaire avec ma samsung, mais avec quelques reouche du config.xml, cela tournait.
Cela fonctionnera peut être pour les sony
Ubuntu 12.10
#14 Le 06/06/2010, à 12:55
- yoyoz
oui sauf que je suis pas tt le temps sous linux, donc je prefere en avoir un qui marche sur les 2.
#15 Le 06/06/2010, à 12:58
- maitryoda
ben sur ps3M, je ne l ai jamais aimé et je ne le connais pas vraiment. Je ne peux pas vraiment t 'aider. Bonne chance quand même pour la suite
Ubuntu 12.10
#16 Le 07/06/2010, à 22:21
- fatboy92
@yoyoz
je suis arrivé à afficher des films par minidlna en les reencodant. C'est laborieux et coute du temps ... et de la place (mon laptop a 40GB). Depuis mes neurones se sont calmés un peu, puisque ça marche Depuis j'ai eu à deux reprises copies des avi sur ma clé usb et ça marche tellement bien, que je m'embeterais plus avec le streaming.
Bonne vision
fatboy92
#17 Le 08/06/2010, à 19:04
- yoyoz
désolé, mais je suis pret a passer le temps qu'il faut, mais je vais faire marcher cette foutu tele.
Donc pas de clé usb pour moi...
Merci qd mm
#18 Le 08/06/2010, à 20:24
- maitryoda
essaie avec mediatomb, une fois confguré, tu n'a plus à y toucher. Si tu boot sous Windows, tu as PS3M...
fais un test avec e config.xml donné plus haut.
Ubuntu 12.10
#19 Le 05/07/2010, à 09:51
- Rico22
Salut,
Juste pour apporter ma petite contribution sur la TV elle même pour info:
J'ai acquis un Sony Bravia 40EX500 il y a une semaine, et je l'ai connecté a mon réseau maison, pourvu d'un NAS D-LINK DNS323, dont le service UPNP AV est activé.
Le NAS a immédiatement été détecté, et les musiques qu'il contient sont lu sans problème. Par contre il ne range pas les musiques dans l'ordre des numéros de pistes, mais dans l'ordre alphabétique ou alphanumérique du titre du morceaux inscrit dans le fichier mp3. C'est débile, mais c'est le deuxième client DLNA que je possède qui me fait le coup. C'est débile parce que lorsque j'affiche les infos du fichier lui même sur le Bravia, il voit bien le numéro de la piste.
Par contre il ne lit pas les photos en ".JPG" généré pas les APN, mais il semble bien lire les .jpg. Il faudrait que je renomme toutes mes photos et changeant la casse pour que ca fonctionne.
A+
HP Pavillon desktop / AMD Athlon 64, 4 coeurs / 4Go / carte ATI Radeon / et un bon écran Samsung 24", le tout acheté pour la photo, mais je débute / UBUNTU 14.04 LTS (64 bits).
Mon vieux Laptop Medion MD40653 / AMD ATHLON 64 3000+/ ATI Radeon 9600 Mobility M10 / XUBUNTU 11.10 (32 bits)
ASUS eeepc 1005-pe / UBUNTU 14.04 (32 bits).
#20 Le 10/07/2010, à 22:34
- fil63100
Rico,
J'ai le même souci que toi : mes photos proviennent de 5 appareils différents. Deux d'entre eux sont parfaitement reconnus par ma Bravia 32 W5500 en DLNA, et les photos des 3 autres n'apparaissent même pas dans la liste. Par contre, en USB pas de problème. Mais je tiens à les visionner via le DLNA : j'ai acheté un iOmega iConnect pour ça ! Je n'ai pas compris ce que tu compte faire de ton côté pour que ça marche. Peux-tu m'expliquer ?
Merci & @ +
Philippe
#21 Le 25/09/2010, à 16:48
- Marko
Bonjour,
je viens d'acheter un sony bravia KDL-32EX500.
Après lecture de ce post, et de quelques autres, j'ai directement testé minidlna.
Fonctionne en 5 minutes. paramétrage de base pas compliqué.
J'arrive à lire des MPEG-video et les xvid.
Pas les flv (téléchargés via mediacub), mais ça, c'est pas étonnant.
attention toutefois à configurer le Firewall (Gufw pour moi). le dlna est sensé passer au travers les firewall, mais ce n'est pas le cas.
Merci pour vos contributions, ça m'a bien aidé.
EDIT : erreur. Il ne lit pas les xvid
Dernière modification par Marko (Le 29/09/2010, à 00:29)
Fractal Design R4 / GA Z87-HD3 / Intel Core I5-4670K sous 14.04 64 Bits / Win10
#22 Le 29/09/2010, à 00:09
- Marko
Bon...
minidlna ne lit pas les jpg...
J'essaie donc mediatomb.
Et là... pas de reconnaissance sur ma TV sony bravia.
Même avec le fichier config.xml donné plus haut.
Dernière modification par Marko (Le 29/09/2010, à 00:09)
#23 Le 29/09/2010, à 05:58
- maitryoda
Comment lances-tu mediatomb? (en service ou sous ta session user?
Ou est situé ton config.xml modifié?
Ubuntu 12.10
#24 Le 29/09/2010, à 20:36
- Marko
Bonjour,
je le lance avec la commande : sudo /etc/init.d/mediatomb start
Il se lance correctement, car l'interface web fonctionne bien.
J'ai désactivé mon firewall. rien ne change.
Le fichier xml est situé ici :/etc/mediatomb/config.xml
Celui qui a été créé à l'installation contient ça :
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<config version="1" xmlns="http://mediatomb.cc/config/1" xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" xsi:schemaLocation="http://mediatomb.cc/config/1 http://mediatomb.cc/config/1.xsd">
<!--
Read /usr/share/doc/mediatomb-common/README.gz section 6 for more
information on creating and using config.xml configration files.
-->
<server>
<ui enabled="yes" show-tooltips="yes">
<accounts enabled="no" session-timeout="30">
<account user="mediatomb" password="mediatomb"/>
</accounts>
</ui>
<name>MediaTomb</name>
<udn>uuid:d9ce8b9c-75a3-4b11-88ae-bc1b5585dcbd</udn>
<home>/var/lib/mediatomb</home>
<webroot>/usr/share/mediatomb/web</webroot>
<storage>
<sqlite3 enabled="yes">
<database-file>mediatomb.db</database-file>
</sqlite3>
<mysql enabled="no">
<host>localhost</host>
<username>mediatomb</username>
<database>mediatomb</database>
</mysql>
</storage>
<protocolInfo extend="no"/><!-- For PS3 support change to "yes" -->
<!--
Uncomment the lines below to get rid of jerky avi playback on the
DSM320 or to enable subtitles support on the DSM units
-->
<!--
<custom-http-headers>
<add header="X-User-Agent: redsonic"/>
</custom-http-headers>
<manufacturerURL>redsonic.com</manufacturerURL>
<modelNumber>105</modelNumber>
-->
<!-- Uncomment the line below if you have a Telegent TG100 -->
<!--
<upnp-string-limit>101</upnp-string-limit>
-->
<extended-runtime-options>
<ffmpegthumbnailer enabled="no">
<thumbnail-size>128</thumbnail-size>
<seek-percentage>5</seek-percentage>
<filmstrip-overlay>yes</filmstrip-overlay>
<workaround-bugs>no</workaround-bugs>
</ffmpegthumbnailer>
<mark-played-items enabled="no" suppress-cds-updates="yes">
<string mode="prepend">*</string>
</mark-played-items>
</extended-runtime-options>
</server>
<import hidden-files="no">
<scripting script-charset="UTF-8">
<common-script>/usr/share/mediatomb/js/common.js</common-script>
<playlist-script>/usr/share/mediatomb/js/playlists.js</playlist-script>
<virtual-layout type="builtin">
<import-script>/usr/share/mediatomb/js/import.js</import-script>
<dvd-script>/usr/share/mediatomb/js/import-dvd.js</dvd-script>
</virtual-layout>
</scripting>
<mappings>
<extension-mimetype ignore-unknown="no">
<map from="mp3" to="audio/mpeg"/>
<map from="ogg" to="application/ogg"/>
<map from="asf" to="video/x-ms-asf"/>
<map from="asx" to="video/x-ms-asf"/>
<map from="wma" to="audio/x-ms-wma"/>
<map from="wax" to="audio/x-ms-wax"/>
<map from="wmv" to="video/x-ms-wmv"/>
<map from="wvx" to="video/x-ms-wvx"/>
<map from="wm" to="video/x-ms-wm"/>
<map from="wmx" to="video/x-ms-wmx"/>
<map from="m3u" to="audio/x-mpegurl"/>
<map from="pls" to="audio/x-scpls"/>
<map from="flv" to="video/x-flv"/>
<map from="mkv" to="video/x-matroska"/>
<map from="mka" to="audio/x-matroska"/>
<!-- Uncomment the line below for PS3 divx support -->
<!-- <map from="avi" to="video/divx"/> -->
<!-- Uncomment the line below for D-Link DSM / ZyXEL DMA-1000 -->
<!-- <map from="avi" to="video/avi"/> -->
</extension-mimetype>
<mimetype-upnpclass>
<map from="audio/*" to="object.item.audioItem.musicTrack"/>
<map from="video/*" to="object.item.videoItem"/>
<map from="image/*" to="object.item.imageItem"/>
<map from="application/ogg" to="object.item.audioItem.musicTrack"/>
</mimetype-upnpclass>
<mimetype-contenttype>
<treat mimetype="audio/mpeg" as="mp3"/>
<treat mimetype="application/ogg" as="ogg"/>
<treat mimetype="audio/x-flac" as="flac"/>
<treat mimetype="image/jpeg" as="jpg"/>
<treat mimetype="audio/x-mpegurl" as="playlist"/>
<treat mimetype="audio/x-scpls" as="playlist"/>
<treat mimetype="audio/x-wav" as="pcm"/>
<treat mimetype="audio/L16" as="pcm"/>
<treat mimetype="video/x-msvideo" as="avi"/>
<treat mimetype="video/mp4" as="mp4"/>
<treat mimetype="audio/mp4" as="mp4"/>
<treat mimetype="application/x-iso9660" as="dvd"/>
<treat mimetype="application/x-iso9660-image" as="dvd"/>
<treat mimetype="video/x-matroska" as="mkv"/>
<treat mimetype="audio/x-matroska" as="mka"/>
</mimetype-contenttype>
</mappings>
<online-content>
<!-- Make sure to setup a transcoding profile for flv -->
<YouTube enabled="no" refresh="28800" update-at-start="no" purge-after="604800" racy-content="exclude" format="flv" hd="no">
<favorites user="mediatomb"/>
<standardfeed feed="most_viewed" time-range="today"/>
<playlists user="mediatomb"/>
<uploads user="mediatomb"/>
<standardfeed feed="recently_featured" time-range="today"/>
</YouTube>
<Weborama enabled="no" refresh="28800" update-at-start="no">
<playlist name="Active" type="playlist" mood="active"/>
<playlist name="Metal" type="playlist">
<filter>
<genres>metal</genres>
</filter>
</playlist>
</Weborama>
<AppleTrailers enabled="no" refresh="43200" update-at-start="no" resolution="640"/>
</online-content>
</import>
<transcoding enabled="no">
<mimetype-profile-mappings>
<transcode mimetype="video/x-flv" using="vlcmpeg"/>
<transcode mimetype="application/ogg" using="vlcmpeg"/>
<transcode mimetype="application/ogg" using="oggflac2raw"/>
<transcode mimetype="audio/x-flac" using="oggflac2raw"/>
</mimetype-profile-mappings>
<profiles>
<profile name="oggflac2raw" enabled="no" type="external">
<mimetype>audio/L16</mimetype>
<accept-url>no</accept-url>
<first-resource>yes</first-resource>
<accept-ogg-theora>no</accept-ogg-theora>
<agent command="ogg123" arguments="-d raw -o byteorder:big -f %out %in"/>
<buffer size="1048576" chunk-size="131072" fill-size="262144"/>
</profile>
<profile name="vlcmpeg" enabled="no" type="external">
<mimetype>video/mpeg</mimetype>
<accept-url>yes</accept-url>
<first-resource>yes</first-resource>
<accept-ogg-theora>yes</accept-ogg-theora>
<agent command="vlc" arguments="-I dummy %in --sout #transcode{venc=ffmpeg,vcodec=mp2v,vb=4096,fps=25,aenc=ffmpeg,acodec=mpga,ab=192,samplerate=44100,channels=2}:standard{access=file,mux=ps,dst=%out} vlc:quit"/>
<buffer size="14400000" chunk-size="512000" fill-size="120000"/>
</profile>
</profiles>
</transcoding>
</config>
l'UUID n'est pas la même que sur ton fichier.
A quoi ça correspond ? à l'identifiant du PC ?
J'ai configuré le fichier /etc/default/mediatomb avec wlan0 car mon réseau est fait comme ça : PC -- wifi -- Livebox -- cable réseau - TV
Une question que je me pose également : Les spec DLNA de Sony étant pourries, la TV ne sait lire en gros que du MPEG : http://support.sony-europe.com/tutorial … DL-32EX500
Est-ce que pourrait lire des xvid par transcodage avec Mediatomb ?
Merci de ton aide
#25 Le 30/09/2010, à 06:32
- maitryoda
Bonjour,
Ton fichier /etc/mediatomb/config.xml. Modifie le à l'aide du config.xml donné au lien #3 http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 0#p3366190
En vrac, j'ai noté:
<protocolInfo extend="no"/>
cela devrait être à "yes"
les lignes custom-http-headers doivent être mise à jour avec ces valeurs:
<custom-http-headers>
<!-- commenter les 2 lignes qui suivent pour compatibilité avec la freebox-->
<add header="transferMode.dlna.org: Streaming"/>
<add header="contentFeatures.dlna.org: DLNA.ORG_OP=01;DLNA.ORG_CI=0;DLNA.ORG_FLAGS=01500000000000000000000000000000"/>
</custom-http-headers>
<manufacturerURL>redsonic.com</manufacturerURL>
<modelNumber>105</modelNumber>
mais je n'ai peu être pas remarqué toutes les différences
En ce qui concerne le transcodage, je pense que cela doit fonctionner, mais je ne me suis jamais servi de cette fonction, donc je ne peu pas vraiment t'aider
Par contre, la liaison en wifi risque de te poser des problème de débit et / ou de stabilité lors de l'utilisation de mediatomb
Ubuntu 12.10