#1 Le 24/02/2010, à 00:22
- probie_linuxien
[Résolu] Problème installation Ubuntu Netbook 9.10 liveUSB 701SD
Salut tout le monde!
Voilà, comme le dit le titre de la discussion, je veux installer la version netbook remix 9.10 sur mon 701 SD . Pour cela j'ai suivi la doc du site. J'ai donc fait un LiveUSB avec UNetbootin. Lorsque je boot sur la clé Ubuntu se lance. Le problème c'est que lorsque je veux installer avec l'icône des favoris, le programme se bloque à l'étape 4 (partitionnement). Aucun choix de partition peut-être fait, les boutons "Quitter", "Précédent" et "Suivant" ne marchent pas et je suis obligé de forcer la fermeture de la fenêtre pour l'arrêter.
Remarque: Je n'ai pas de choix pour installer directement Ubuntu sans passer par le lancement du liveUSB. (seul choix: default, help et oem)
Quelqu'un a-t'il une idée sur l'origine du problème, et bien sur la solution ?
Merci par avance pour votre aide
Dernière modification par probie_linuxien (Le 02/03/2010, à 17:08)
#2 Le 02/03/2010, à 17:01
- probie_linuxien
Re : [Résolu] Problème installation Ubuntu Netbook 9.10 liveUSB 701SD
Bon ben j'ai résolu le problème en installant Kubuntu (comme ça j'ai pu voir un peu ce pouvait faire la bête ) puis en suivant la doc pour passer à la version netbook. Restait plus qu'à virer tout ce qui venait de KDE. Au moins si quelqu'un à la même problème il a la solution sur le forum. je reste abonné au topic si jamais ya des questions mais j'avoue que je me sens seul là lol.