#1 Le 15/02/2010, à 13:34
- crashtest76
Attention Problème Accélération Graphique VirtualBox 3.1.4
Bonjour à tous,
Ayant rencontré le problème sur Karmic 64bits hier, je voulais avertir les utilisateurs du logiciel VirtualBox que, sous Windows XP virtualisé, le support de l'accélération graphique avec les Guest Additions fonctionne très mal.
En effet, étant joueur de poker sur différentes rooms j'ai eu la désagréable surprise de voir la distribution des cartes se faire au ralenti (sur BetClic notamment).
J'ai bien sûr essayé différentes manips comme la désinstallation des guest additions et leur réinstallation en mode sans échec (cf doc ubuntu pour le support 3d), mais rien n'y a fait. Par ailleurs, j'ai également essayé de réinstaller cette version 3.1.4 à partir des sources, mais le résultat était le même.
Finalement, je me suis résigné à faire machine arrière et à réinstaller la version précédente de VirtualBox (3.1.2) pour un retour à la normale avec un support correct des accélérations graphiques.
A moins que quelqu'un post une solution sur ce forum, je conseille à ceux qui comme moi ont besoin d'un minimum d'accélération graphique de ne pas faire de mise à jour vers cette nouvelle version tant que le problème ne sera pas résolu par Sun.