Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/01/2010, à 18:00

mv451

Installer vmware server 2 sur Karmic

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur Ubuntu 9.10, et je voudrais installer Vmware server 2. Est-ce que ce logiciel est disponible dans les dépôts d'ubuntu pour l'installer avec Synaptic ? J'ai pas trouvé. Merci pour vos réponses.

#2 Le 31/01/2010, à 18:09

michel_04

Re : Installer vmware server 2 sur Karmic

Bonjour,

Voir la Documentation http://doc.ubuntu-fr.org/?do=search&id=VMWare

A+

#3 Le 31/01/2010, à 18:27

mv451

Bonjour,
Merci pour la réponse, mais ça ne m'avance pas. L'explication pour installer vmware sur karmic est en anglais, et je ne comprends pas un mot de cette langue. De toute façon je débute totalement sur Linux, et je ne sais pas installer sur linux des logiciels téléchargés depuis internet. Ma question est donc toujours : est-ce que vmware server 2 existe oui ou non dans les dépots d'Ubuntu pour les installer avec Synaptic ? J'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé. Merci de bien vouloir me répondre vraiment.

#4 Le 31/01/2010, à 18:50

Pacifick_FR42

Utilise plutôt virtualbox (regarde bien la doc du forum avant wink)

#5 Le 31/01/2010, à 19:02

mv451