#1 Le 28/01/2010, à 18:56
- karabouya
Comment restaurer tableau de bord inférieur ? [résolu]
En voulant donner plus d'espace à une application sur le petit écran 10" de mon samsung NC10, j'ai effacé vo-lon-tai-re-ment (!) mon tableau de bord inférieur, croyant naïvement que le restaurer serait enfantin, par un clic droit par exemple. Hélas... Bref, je n'ai pas trouvé de réponse nette et précise dans la doc. Qui sait ? Merci
Dernière modification par karabouya (Le 28/01/2010, à 19:26)
Xubuntu 24.04 LTS en dual boot avec Windows 11 sur Dell Latitude E5580 i5 16Gb 1To SSD
Un immense merci à celles et ceux qui répondent et qui sans souvent ménager leur temps, consacrent savoir, énergie et patience à aider les désemparés.
#2 Le 28/01/2010, à 19:07
- LoseMagnet
Re : Comment restaurer tableau de bord inférieur ? [résolu]
Salut,
Il suffit de faire un click-droit sur la barre du haut => Nouveau Tableau de bord
Puis ajouter les applets pour reconstituer ses fonctions premières
#3 Le 28/01/2010, à 19:15
- karabouya
Merci LoseMagnet, je l'ai fait mais lorsque que je réduis une application ouverte, elle disparaît au lieu d'être résumée par un onglet dans le tableau du bas comme avant !
Xubuntu 24.04 LTS en dual boot avec Windows 11 sur Dell Latitude E5580 i5 16Gb 1To SSD
Un immense merci à celles et ceux qui répondent et qui sans souvent ménager leur temps, consacrent savoir, énergie et patience à aider les désemparés.
#4 Le 28/01/2010, à 19:19
- Carroués
Bonsoir,
Clic D → Ajouter → Liste des fenêtres
#5 Le 28/01/2010, à 19:20
- LoseMagnet
C'est normal, il faut ajouter la bonne applet :
Click-droit sur la barre du bas => Ajouter au tableau de bord => Liste des Fenêtres
Edit : Trop tard ^^
Dernière modification par LoseMagnet (Le 28/01/2010, à 19:20)
#6 Le 28/01/2010, à 19:24
- Carroués
Désolé LoseMagnet,
Vilaine réaction de ma part que de te couper l'herbe sous les pieds, mais comme j'ai déjà traité exactement le même problème il y a 2 ou 3 jours, c'était encore tout frais dans ma tête !
@+
#7 Le 28/01/2010, à 19:25
- karabouya
Merveilleux ! Et merci Carroués & LoseMagnet : j'ai vu aussitôt apparaître 13 onglets d'application encore ouvertes : c'est magique