Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/01/2010, à 20:27

Shoobidoowap7

Clavier & VMWare Server

Bonsoir,

Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet pcq c'est mon ubuntu 9.10 qui est sur VMWare Vista et non l'inverse.

Je ne peux donc pas modifier .vmware/conf comme indiqué ici : http://doc.ubuntu-fr.org/vmware#touches_du_clavier_qui_ne_fonctionnent_pas

Ce qui est d'autant plus curieux c'est qu'au boot le password en alphanumérique rentre correctement mais c'est après que ça ne va plus :
Lorsque je suis sur le Ubuntu/Vista, tout va bien et c'est lorsque j'utilise VMWare Remote Console sur mon portable (W.XP) que ça bug.
On dirait que la touche "Fn" de mon portable est bloqué en activé et ne veut pas se désactiver, ce qui évidemment fauuse une bonne partie du clavier.

Histoire de voir, j'ai branché un KB USB sur mon portable et... tout va bien. L'ennui c'est que je ne trimballe pas avec moi à l'extérieur de clavier donc je voudrais savoir comment régler le problème.

Comme c'est une fois que c'est sur le bureau le problème, je me dis que c'est une histoire de configuration mais je ne vois pas où.

Merci pour la lecture et pour l'aide.

Dernière modification par Shoobidoowap7 (Le 19/01/2010, à 20:31)

#2 Le 20/01/2010, à 12:46

Shoobidoowap7

Re : Clavier & VMWare Server

up  svp ? hmm