Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/01/2010, à 09:18

Meteoastro

Lecteurs flash sur Firefox

Bonjour à tous,

suite à la désinstallation d'un logiciel de gestion de thèmes (Epidermis), je me retrouve sans lecteur flash sur internet : adieu deezer, you tube et tous les lecteurs flash du web !
En regardant de plus près, je me suis rendu compte que quelques programmes très importants avaient été supprimés avec Epidermis. Parmi ceux-ci, des paquet Python.
Pour ceux qui voudraient tenter cette manipulation (qui a marché chez moi mais qui n'est pas forcément la solution à tous les problèmes flash), installer :
python-all, python2.5,python2.5-minimal. De toute façon, en installant par défaut python2.5, les autres paquets seront ajoutés.

En espérant que celà puisse servir,
A+

Met Astro

--------
Toshiba P300 22F - Ram 4Go - HDD 250 Go - CPU Core 2 Duo T6400 - Ubuntu 10.04 Lucid Lynx -- Configuration, quand tu nous tiens...

#2 Le 19/01/2010, à 06:32

YannUbuntu

Re : Lecteurs flash sur Firefox

merci pour l'info smile
peux-tu l'ajouter a la Doc stp? ( http://doc.ubuntu-fr.org/epidermis )

à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison

#3 Le 21/01/2010, à 20:22

Meteoastro

Pas de soucis, YannUbuntu !

Je le fais de ce pas !

a+

MetAstro

--------
Toshiba P300 22F - Ram 4Go - HDD 250 Go - CPU Core 2 Duo T6400 - Ubuntu 10.04 Lucid Lynx -- Configuration, quand tu nous tiens...

#4 Le 22/01/2010, à 06:10

YannUbuntu

Merci ! smile

à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison