Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/12/2009, à 22:29

Phill

live USB /lili en mode commande?

salut

pour un netbook, je veux créer une clef usb, avec mode persistant.
j'ai utilisé LILI, à partir d'un poste fixe sous W2000. j'ai essayé avec les 2 fichiers .iso ubuntu et kubuntu 9.10netbook. Pour les 2, lili me dit que les fichiers ont ete modifiés ou corompus, je passe qd même... et qd je boote sur le netbook, ds les 2 cas je me retrouve avec :
"could not find kernel image : linux
boot :_"

C'est quoi le souci ?
ou faut il renter qlq chose ?

merci à vous
Phill

#2 Le 06/12/2009, à 01:15

nesthib

Re : live USB /lili en mode commande?

Phill a écrit :

Pour les 2, lili me dit que les fichiers ont ete modifiés ou corompus, je passe qd même...

c'est peut être ça le problème…
commence par lire cette page de la documentation

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#3 Le 06/12/2009, à 23:18

Phill

Re : live USB /lili en mode commande?

salut
merci pour la reponse...
plutot que de travailler sous W2000, je suis repasser sous ubuntu 9.04, installée sur le même poste, et j'ai suivi la page suivante :
http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu_netbook_remix?s[]=netbook&s[]=usb
et là, ça marche ! en live usb
enfin roll
il n'y a que la version anglaise.... pour passer en français, y a besoin d'une connection internet, et je ne sais pas encore parametrer une liaison wifi... mais à chaque jour suffit sa peine !
C'est tellement joli, que ça fait envie! Comme le DD fait 160Go, et que les applications ne sont ni gourmandes, ni avec stockage definitif, je vais l'installer en dual boot. J'espere que ça se passera comme sur ce fixe, avec recup des parametres de connexion et tout et tout !
A+
Phill

Dernière modification par Phill (Le 06/12/2009, à 23:19)