Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/11/2009, à 21:34

Joack

Imprimante Lexmark x4550

Bonjour, ayant déjà une imprimante lexmark avant de passer sous Ubuntu, j'ai eut une joie quand j'ai vu que les drivers étaient reconnu dans la doc.

Malheureusement, j'ai l'impression qu'il doit y avoir une erreur puisque tout les posts que j'ai pu lire laissent etrevoir que les drivers de cette imprimante ne sont pas disponibles et ne sont pas près de l'être.

Je voulais donc savoir si c'est moi qui m'y prenait mal ou si effectivement je ne pourrai imprimer qu'en passant par Vbox eventuellement.

Sinon une question est ce que ça pourrait marcher par wine ?

Aspire 5102WLMI
Lynx
ATI mobility radeon X1300

#2 Le 28/11/2009, à 16:46

richardsantoro

Re : Imprimante Lexmark x4550

On revient 4 mois en arrière, j'avais moi aussi cette imprimante. J'ai passé du temps a chercher (je l'ai gardé 1 ans) et le constat est le suivant : lexmark ne fait et ne fera pas d'effort, le pilote n'existera que si quelqu'un de la communauté si colle.

Donc pour le moment, Vbox. Coté Wine, j'avais aussi pensé à ça et il me semble que c'etait décrit comme impossible sur divers sujets.

Logiciels incontournables => Terminator : terminal divisible; GNS3 : Simulation de réseau avec IOS Cisco; DIA : Editeur de diagrammes pour réseaux et autres; VirtualBox : Emulateur d'ordinateur