Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/11/2009, à 16:54

SkullEd

Réinitialiser /formater son Ipod sous Linux (sans itunes)

Alleluia , mes freres : mon Ipod Classic remarche big_smile et sans windows big_smile

Pour cela ,et vu que j'ai qu'en meme un peu galéré, je tenais a vous faire part de l'astuce en question :

Disponible sur ce site
==> j'ai pas le temps de refaire un tuto a partir des données en question, mais je le ferais promis.
====>effectivement ça parle d'ipod mini, de format hfs,car ce tuto était dédié a l'origine a la conversion d'un ipod en format hfs vers un format fat32. Et donc qui dit conversion, dit formatage.. Et qui dit formatage, dit réinitialisation de l'ipod....

Si comme moi vous avez un peu looser au début, et que meme le firmware n'est plus récupérable, que vous etes a 10000 lieux du plus proche PC sous windows avec itunes installé, que votre pote qui lui a le meme ipod que vous s'est exilé sur une ile déserte avec son ipod, sans aucun moyen de pression efficace pour le faire rappatrier... Le suicide est une option, mais sinon, des firmwares son disponibles ici

ATTENTION: Cette manipulation entraine la perte de la TOTALITE des données.
A vos risques et périls
(oui je me décharge de toute responsabilité)