Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/11/2009, à 19:48

baubau

pas d'acces net avec live cd ?

Bonsoir !

Bon suite à qq problèmes sur mon pc il faut que je puisse acceder au net afin de tester ma becane et installer ubuntu correctement.... malheureusement impossible d'avoir le net... Je passe par un routeur netgear.

Si qq'un peut m'aider....

#2 Le 03/11/2009, à 13:46

sivencl

Re : pas d'acces net avec live cd ?

Bonjour,
J'ai aussi demarrer en livecd 9.10 sur mon pacakard bell wifi avec un modem routeur Netgear DG834PN.

Le demarrage du reseau a fini par se faire, mais il m'a demandé 6 fois la clé Wep avant....de la reconnaitre enfin. J'ai failli ne pas insister.

Et apres que j'ai obtenu "réseau actif", alors plus de souris et plus de touchpad....
Ca m'a fait âreil sur mon autre ordi avec cle usb wifi et meme modem netgear.
Je ne pnse pas que lemodem soit le probleme, c'est plutot un probleme de reconnaissance de clavier ou d'ecran.

Je n'ai donc jamais pu tester le live cd (tiré d'un telechargement hier soir).

Par contre, l'installation de 9.10 a pu se faire et la le reseau est bien en fonction, quoique beaucoup plus long a demarrer qu'en 9.04 ou 8.10.
D'autres problemes (lenteur du boot, freeze d'ecarns avec oOO3.1 srtout) qui m'ont forcé a revenir en 9.04.

Ce 9.10 n'est a mon avis pas fiable actuellement, essaie de solutionner ton probleme avec un live cd de la 8.10 ou de la 9.04 qui eux marchaient tres bien.

Cordialement.

Packard Bell SB85-P021, 3 Go, Vista et Ubuntu 9.04 (9.10 ne marche pas
Netbook Acer aspire one 110 ssd 8go Ubuntu 9.04
Thinkpad R32 WXP et Wubi > ubuntu 9.04 > 9.10 ok
Asus UL80L Windows 7 (9.10 sur cd ne demarre pas).

#3 Le 04/11/2009, à 20:30

BlackSpirit67

Re : pas d'acces net avec live cd ?

Moi tout a marché du premier coup, mais j'étais en Ethernet, vous devriez essayer wink Bonne soirée!