Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/10/2009, à 18:01

dedale kalibar

[résolu]perte de point de montage sur partition usb live

bonjour ,
y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aider , j'ai crée une clef usb live avec usb creator ( j'ai testé pleins d'autres trucs aussi ) ça à tout de suite marché , et mes partitions étaient montées correctement , et aprés un reboot je n'ai plus que la premiere partition en fat32 qui est monté sur /cdrom (elle était pas monté là au début ) et pour la partition en ext3 plus de points de montage .... que faire ?

j'ai cherché partout , j'ai remonté des posts identiques , etc..etc... mais on ne m'a toujours pas proposé de solutions... personne ne sait ou ça n'interesse personne ?  ce n'est pas vital et ma clé marche ( je suis dessus actuellement ) mais bon ça serait bien que je puisse résoudre ça ! merci !!

(décidément ces temps ci mes questions ne trouvent pas preneur.... j'ai pas la cote ! ...) bref , j'ai reussi à trouver une réponse

en gros donc c'est normal .... ce qui est bien c'est que tout est dans les topics , mais qu'il y en à tellement et que la recherche est ...... bon disons qu'il faut trouver les mots juste , ce qui est pas facile parfois .
donc voilà . sinon il serait bien de créer une section à part pour les usb live , parce que je pense qu'elles ont un grand avenir et qu'elle marquent plus encore la différence avec un os propriétaire que tout le monde connait .

Dernière modification par dedale kalibar (Le 05/10/2009, à 22:29)

ubuntu, jaunty,2.6.28-16