Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/09/2009, à 08:39

oziris

installation appli et infos ??

bonjour,
j'ai installer la version Kubuntu depuis hier et j'essaye de trouver les applications qui me sont utile, mais le problème c'est que dans l'ajout suppression de programme nous avons un simple description et des nom de soft inconnue pour un ancien utilisateur de Windows. sad

ma question : es ce qu'il existe un site web ou trouver des infos plus détailler (des screenshoot) sur les softs disponible a partir des listes téléchargeable de l'ajout suppression de programme de kubuntu ??
c'est histoire de ne pas avoir a tous tester inutilement pour trouver les bon softs
c'est un monde nouveau pour moi et j'avoue que je nage un peu beaucoup.... lool !
si par la même occasion vous aviez un lien sur la personnalisation de Kubuntu ( suprimer les applis qui me sont inutile mais installer de base sur Kubuntu et l'ajout de ecran de veille...) je suis également preneur ! 
merci de votre aide et de réponses

#2 Le 07/09/2009, à 08:42

cam

Re : installation appli et infos ??

wubi or not wubi?

Je suis désolé de t'annoncer que tu vas devoir apprendre ça, seule l'expérience ou un ptit tour sur le net pour savoir comment faire quelque chose quand on ne connaît pas la procédure. Regarde dans le wiki ubuntu.

Dernière modification par cam (Le 07/09/2009, à 09:18)

#3 Le 07/09/2009, à 08:44

Nasman

Re : installation appli et infos ??

http://doc.ubuntu-fr.org/logiciels?redirect=1

PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits