Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/03/2006, à 19:25

Toxxic

Lecteur de carte

bonjour

je voudrais savoir si un lecteur de carte (MMC entre autre) branché sur USB serait reconnu par Ubuntu ... comme une clés USB quoi !!!

j'ai un Nokia 6680 avec carte MMC et voudrais bien transferer mes photos , je ne vois que le lecteur de carte pour y arriver hmm

merci d'avance pour vos reponses

Hors ligne

#2 Le 26/03/2006, à 22:42

kvb

Re : Lecteur de carte

chez moi aucun probleme avec le lecteur de carte multi format

pourquoi il y a t il un probleme avec ton nokia? il n'est pas configuré comme en usb storage ?
(ps : je connais pas cette appareil)

Hors ligne

#3 Le 26/03/2006, à 23:06

Toxxic

Re : Lecteur de carte

salut

bah disons que quand je le branche (USB) , je le retrouve bien dans le "gestionnaire de peripheriques" mais pas moyen d'y acceder (avec mes petites connaissances)
le CD fourni est exclusivement Windows donc a moins de booter Win (ça fait plus de 3 mois que j'y est pas mit les pieds) , je vois (sais ) pas comment reccuperer mes photos autrement
d'ou ma question !

tu penses qu'il y a un moyen plus direct pour les echanges telephone/Ubuntu

si dans la communauté , quelqu'un a reussi a echanger des données avec un Nioka 6680 (ou equivalent) bah je suis preneur , au pire j'achete un lecteur de carte vu que c'est reconnu par Ubuntu (merci kvb)

j'attends donc vos reponses big_smile

Hors ligne