Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/07/2009, à 07:09

Hanz0

Modération du forum

Bonjour.

Je passe de temps à autre partager quelques informations avec le libre sur le forum adequa.
Un de mes post à été supprimé sans aucun motif !
Nom du post : "Windows / Intel c'est fini !"

Si votre modération avais pris la peine de lire un peu le sujet, elle aurait pu s'apercevoir que comme les 2 se séparaient, on y a parlait de l'émergence des solutions open source comme Ubuntu entre autre.

J'aurais voulu avoir un motif concernant la suppression de mon post s'il vous plait.

Et quit à mettre une nouvelle modération en place, qu'elle fasse bien son travail alors car la grossièreté dans vos forums, il ne faut pas beaucoup la chercher pour la trouver !

Cordialement.

#2 Le 08/07/2009, à 07:12

slasher_fun

Re : Modération du forum

Bonjour,

Dans les règles du forum il y a écrit :

On respecte le choix des modérateurs mais on peut indiquer son désaccord. Si vous avez une question, contactez les modérateurs. Si vous avez un coup de gueule à faire en privé au modérateur, moderateurs[at]ubuntu[tiret]fr[point]org est là pour en discuter. Les sujets de désaccord entre membres et équipe de modération ne seront pas discutés sur le forum.

Merci smile