Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/07/2009, à 19:38

Compte anonymisé

recherche de widget via un screen

voila j'aimerai savoir ce qu'il faut utiliser pour arriver a ce résultat:http://www.cairo-dock.org/mc_element.php?a=3&e=110

#2 Le 03/07/2009, à 19:39

spatz

Re : recherche de widget via un screen


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#3 Le 03/07/2009, à 19:45

Compte anonymisé

Re : recherche de widget via un screen

ouai mes il utilise bien autre chause l'orloge et le info sur le coter c des widget non?

#4 Le 03/07/2009, à 19:49

spatz

Re : recherche de widget via un screen

L'horloge c'est un widget cairo-dock et les infos sur le côté sous forme d'un bloc de texte c'est conky.

Dernière modification par spatz (Le 03/07/2009, à 19:49)


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne