#1 Le 21/06/2009, à 18:38
- adel87
une question sur les règles du forum
bonsoir voila je voudrais savoir si j'ai avait le droit de reposer une question sur un forum si on avait pas une réponse
merci
#2 Le 21/06/2009, à 18:41
- Mitchnumber1
Re : une question sur les règles du forum
essaie de faire un up d'abord, avec de préférence des éléments complémentaires.
Si cette nouvelle demande se situait dans le même sujet ça serait pas mal.
#3 Le 21/06/2009, à 19:14
- xabilon
Bonjour
Je t'ai déjà contacté par mail pour te dire ces mêmes choses : il faut faire des up, pour remonter les sujets dans la liste des "Messages récents".
Évidemment, si au bout d'une semaine tu n'as toujours pas de réponse, il n'y a pas de problème à ouvrir un nouveau sujet.
N'hésitez pas à faire un up de votre question mais ce n'est pas la peine de le faire toutes les heures.
Pas de doublons ni de multi-postage afin d'obtenir plus de réponses.
Le problème (et qui t'a valu quelques avertissements) c'est que tu le faisais au bout de quinze minutes
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#4 Le 21/06/2009, à 19:44
- Link31
bonsoir voila je voudrais savoir si j'ai avait le droit de reposer une question sur un forum si on avait pas une réponse
Non, les questions sont à usage unique. Leur licence t'interdit de les poser plusieurs fois dans des sujets différents. D'ailleurs, toute question doit être "activée" auprès de Microsoft pour empêcher sa réutilisation illégale par la suite.
Inutile de préciser que toute personne posant une question déjà posée par quelqu'un d'autre encourt la peine maximale prévue par la loi pour les cas de contrefaçon, à savoir 3 ans de prison et 300 000 € d'amende.
#5 Le 24/06/2009, à 20:32
- adel87
merci pour je suis étudiant en algerie et je veut apprendre linux
merci
#6 Le 24/06/2009, à 20:50
- Gage
il faut faire des up
Oui, mais quand tu fais un up, il y en a qui s'amusent à faire des strange, des charm ou même des down, et à te pourrir ton topic...
Ça, ce sont les sources. Le mouton que tu veux est dedans.
Merci, c'est tout à fait comme ça que je le voulais ! Crois-tu qu'il faille beaucoup de ressources à ce mouton ? Parce que ma config est toute petite...
Ça devrait aller. Tu peux te compiler un petit mouton.
Pas si petit que ça. Tiens ! il s'est mis en veille...
#7 Le 24/06/2009, à 22:09
- xabilon
Et bien faut les signaler, et on les supprimera. On ne tolère pas ce genre de "jeu" dans les sections de support.
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#8 Le 25/06/2009, à 11:55
- adel87
merci je veut juste apprendre
merci
#9 Le 25/06/2009, à 12:01
- ®om
Évidemment, si au bout d'une semaine tu n'as toujours pas de réponse, il n'y a pas de problème à ouvrir un nouveau sujet.
Enfin, sauf si c'est pour exactement la même chose, autant écrire sur ton "ancien" sujet...
#10 Le 25/06/2009, à 12:04
- compte supprimé
merci je veut juste apprendre
merci
Tu sais, pour apprendre, il n'y a pas que le forum. Pour régler une question technique à propos d'ubuntu, ok. Mais pour comprendre comment ça marche, linux, il y a d'autres très bonnes adresses, comme celle-ci, par exemple :
#11 Le 25/06/2009, à 12:33
- dwan
xabilon a écrit :il faut faire des up
Oui, mais quand tu fais un up, il y en a qui s'amusent à faire des strange, des charm ou même des down, et à te pourrir ton topic...
Je préfère les bottom
Auto-hébergé !
HP dv6164ea