- Accueil
- » Forum
- » LiveCD/LiveUSB
- » netscape
Pages : 1
#1 Le 18/06/2009, à 01:28
- amine0382
netscape
salut
j'ai un probleme d'installation de netscape. en fait, j'ai telechargé Netscape 9 pour linux mais je n'arrive pas à l'activer.
vous pouver m'aider svp?
Hors ligne
#2 Le 18/06/2009, à 01:37
- sarsenij
Re : netscape
Salut !
Installer un programme sur Ubuntu, c'est pas comme sur Mac ou Windows : tout fonctionne selon des listes de paquets.
Les programmes installables sur Ubuntu sont disponibles par plusieurs moyens : graphiquement : Applications->Ajouter/Supprimer (tu cherches le programme sans oublier de sélectionner Tous les logiciels libres, quelque chose du genre)
via un terminal : sudo aptitude
Dans ton cas, le plus rapide sera certainement d'éxecuter dans un terminal : sudo aptitude install netscape
Mais tu peux aussi le chercher dans Ajouter/Supprimer
Autre conseil : netscape est, à mon avis, pas le navigateur ultime sur Ubuntu. Tu seras plus efficace avec Opera ou Firefox par exemple.
Duc> Ya pas a dire, Linux c'est bien, mais le plug n' play ressemble plus souvent a du plug n' pray
Hors ligne
#3 Le 18/06/2009, à 06:23
- AlexandreP
Re : netscape
Netscape 9, logiciel qui n'est plus soutenu depuis mars 2008.
«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.
Hors ligne
Pages : 1