Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/05/2009, à 20:07

BeatSupaHero

Associer un raccourci à la touche "Windows" [Deskbar]

Hello!
J'ai installé la Deskbar, et donc en faisant Alt + F3, la barre de recherche s'ouvre. Et j'aimerais changer de raccourci, et mettre la touche "Windows" (comme quand j'étais sur Vista, j'avais l'habitude d'ouvrir le menu démarrer en appuyant sur la touche "Windows" et de taper direct ce que je voulais ouvrir comme programme ou fichier). Mais quand j'appuie sur la touche "Windows" dans la barre pour définir le raccourci à utiliser, rien de s'affiche. Cette touche est donc inutilisable en tant que raccourci?

Et puis aussi, y'aurait un moyen d'ouvrir la barre de recherche de Deskbar avec le raccourci, mais sans avoir ajouté l'applet au tableau de bord? Parce que bon avec le raccourci, l'icone du tableau de bord est inutile!

Merci pour vos réponses!

Hors ligne

#2 Le 08/06/2009, à 18:25

RedGuff

Re : Associer un raccourci à la touche "Windows" [Deskbar]

Bonjour.  smile
Bubuntu me semble bien pour cela.
Le présentation est semblable à W... et c'est accessible.
PS : Nous nommons cette touche la "touche super", et nous y collons le logotype de GNU/Lynux, ou Tux. wink

Elle existe en LiveCD, pour pouvoir l'essayer sans risque. tongue
http://bubuntu.net/

Pour transformer sa distribution existante en Bubuntu, voici le lien : http://bubuntu.net/Depot-Bubuntu.html smile

Hors ligne

#3 Le 08/06/2009, à 18:36

freechelmi

Re : Associer un raccourci à la touche "Windows" [Deskbar]

RedGuff a écrit :

Bonjour.  smile
Bubuntu me semble bien pour cela.

Euh il demande juste a mapper une touche et toi tu lui propose carrément une variante roll

Va voir dans le menu clavier dans les preferences , il y a un onglet pour changer les raccourcis .

Hors ligne