Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/05/2009, à 05:55

olivier76

(A moitié-résolu) Carte vidéo & Live USB

Bonjour smile
J'ai installé Jaunty sur une clé USB avec un fichier de persistance.
Le tout est vraiment trés bien et celà fait un système de dépannage et de restauration parfait.
Un seul problème sur ma configuration est que je ne peux avoir au maximum une VGA de 800*600 et c'est trop peu.
Par ailleurs on peut installer les pilotes propriétaires (Nvidia dans mon cas) mais pour l'utiliser on doit rebooter et a ce moment, la détection nous redirige vers le driver vidéo" passe-partout" et donc 800*600.
Y a t'il un moyen simple soit d'utiliser le pilote propriétaire ou d'avoir une VGA > a 800*600.
Cordialement
@+ sur le forum
olivier

Dernière modification par olivier76 (Le 09/06/2009, à 14:25)

#2 Le 27/05/2009, à 22:48

Ayral

Re : (A moitié-résolu) Carte vidéo & Live USB

Bonsoir
Avec la clé USB je sais pas. Mais en live cd c'est impossible, pour la raison que tu indiques (redémarrage) Bien que avec le live cd 9.04 il n'est pas nécessaire de rebooter, relancer la session suffit et le pilote proprio est pris en compte. Mais j'ai fait ça il y a 1 mois ou 2, et du coup je me demande.

Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

#3 Le 09/06/2009, à 14:24

olivier76

Re : (A moitié-résolu) Carte vidéo & Live USB

Bonjour
Avec du retard merci pour ta réponse.
A chaque fois je relance ma session et j'ai la résolution voulue.
cordialement
@+
olivier