Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2401 Le 04/06/2009, à 20:52

spatz

Re : Topic des couche tard (22) !


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2402 Le 04/06/2009, à 20:57

tshirtman

Re : Topic des couche tard (22) !

j'ai reçus mon clavier international... (touches noires, completement noires), bon je suis fréquemment une touche à coté, quand on voit le probleme tout de suite ça va, mais dans vim je pleure un peu xD.

@spatz: ça vaut le coup de tenter xD.

Dernière modification par tshirtman (Le 04/06/2009, à 20:58)

Hors ligne

#2403 Le 04/06/2009, à 21:04

spatz

Re : Topic des couche tard (22) !

Marrant Bayrou sur France2 lol


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2404 Le 04/06/2009, à 21:42

ceric

Re : Topic des couche tard (22) !

Plop
Edit : my hdp 99 cool

Dernière modification par ceric (Le 04/06/2009, à 21:42)


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS]

Hors ligne

#2405 Le 04/06/2009, à 21:47

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche tard (22) !

Tiens le post de spatz me fait penser que je n'ai pas eu le temps de me renseigner sur les positions des différentes listes pour les européennes au sujet d'une part de la protection des internautes et d'autre part sur leur soutien aux logiciels libres.

Si quelqu'un connait une adresse où je puisse me renseigner, je lui serait reconnaissant.

Je n'ai trouvé que ce lien, et c'est uniquement sur 4 questions :

- Pour ou contre le filtrage des contenu du net
- Pour ou contre durcir le droit d'auteur
- Pour ou contre la neutralité du réseau
- Pour ou contre le partage non commercial

Par contre, rien sur l'adoption des LL.

Dernière modification par superpapalolo (Le 04/06/2009, à 21:50)


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#2406 Le 04/06/2009, à 21:47

Кຼزດ

Re : Topic des couche tard (22) !

ceric a écrit :

Plop
Edit : my hdp 99 cool

Raté yikes


dou

Hors ligne

#2407 Le 04/06/2009, à 21:49

ceric

Re : Topic des couche tard (22) !

mad
Edit : Bonne nuit smile

Dernière modification par ceric (Le 04/06/2009, à 21:50)


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS]

Hors ligne

#2408 Le 04/06/2009, à 21:50

compte abandonné

Re : Topic des couche tard (22) !

mathieuI a écrit :
ceric a écrit :

Plop
Edit : my hdp 99 cool

Raté yikes

Il y était : il y a eu sabotage!

#2409 Le 04/06/2009, à 21:52

Кຼزດ

Re : Topic des couche tard (22) !

jamais content a écrit :
mathieuI a écrit :
ceric a écrit :

Plop
Edit : my hdp 99 cool

Raté yikes

Il y était : il y a eu sabotage!

C'est pas moi /o\


dou

Hors ligne

#2410 Le 04/06/2009, à 21:55

sakul

Re : Topic des couche tard (22) !

neutral


commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

Hors ligne

#2411 Le 04/06/2009, à 22:01

PPdM

Re : Topic des couche tard (22) !

mathieuI a écrit :

J'en profite pour te dire qu'il y a un léger problème d'affichage sur ton site wink
genre : http://mathieui.is-a-geek.com/images/screen.png
(le code source est nickel, donc ça peut venir de moi…)

alors j'ai le même souci


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2412 Le 04/06/2009, à 22:01

rmy

Re : Topic des couche tard (22) !

de retour.
Cramé, et bouffé par les moustiques. Quel pied !

Hors ligne

#2413 Le 04/06/2009, à 22:13

samυncle

Re : Topic des couche tard (22) !

smile


Hello world

Hors ligne

#2414 Le 04/06/2009, à 22:14

Кຼزດ

Re : Topic des couche tard (22) !

pierguiard a écrit :
mathieuI a écrit :

J'en profite pour te dire qu'il y a un léger problème d'affichage sur ton site wink
genre : http://mathieui.is-a-geek.com/images/screen.png
(le code source est nickel, donc ça peut venir de moi…)

alors j'ai le même souci

Maintenant c'est revenu à la normale.


dou

Hors ligne

#2415 Le 04/06/2009, à 22:23

spatz

Re : Topic des couche tard (22) !

@superpapaplolo : j'ai pas regardé la question des Logiciels Libres. Daprès le lein que tu donne, le Modem a une position ambigüe pour le filtrage du net et pour la neutralité du réseau. Personnellement, je voterai Europe Ecologie dimanche.
Le débat sur France 2 : (résumé subjectif)
De Villiers et surtout M. Le Pen font dans la démagogie.
Bayrou a été assez mauvais au début surtout face à Cohn Bendit.
On note de nombreux accord entre Europe Ecologie, le PS et le Modem sur certains sujets et entre Mélanchon, Besancenot, Europe Ecologie et le PS sur d'autres.
Le débat est pas terrible. Ce ne sont pas que des têtes de listes aux européennes qui sont présentes.
M. Le Pen va nous faire pleurer lol
Xavier Bertrand parle au minimum.
Cohn Bendit est assez bon, de même que Martine Aubry.
Le débat est assez mal organisé et on prend les gens pour des simplets "arrêtez là c'est trop compliqué, on comprend plus rien".
Un peu décevant comme débat. Seul débat télévisé national de la campagne.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2416 Le 04/06/2009, à 22:27

KarlP

Re : Topic des couche tard (22) !

superpapalolo a écrit :

Tiens le post de spatz me fait penser que je n'ai pas eu le temps de me renseigner sur les positions des différentes listes pour les européennes au sujet d'une part de la protection des internautes et d'autre part sur leur soutien aux logiciels libres.

Si quelqu'un connait une adresse où je puisse me renseigner, je lui serait reconnaissant.

Je n'ai trouvé que ce lien, et c'est uniquement sur 4 questions :

- Pour ou contre le filtrage des contenu du net
- Pour ou contre durcir le droit d'auteur
- Pour ou contre la neutralité du réseau
- Pour ou contre le partage non commercial

Par contre, rien sur l'adoption des LL.

j'avais postez le nom de ceux qui avait voter pour hadopi dans le café, deja sa fait un bon paquet de gens à effacer de ta tête pour les élections

Dernière modification par KarlP (Le 04/06/2009, à 22:28)

Hors ligne

#2417 Le 04/06/2009, à 22:33

kouskous

Re : Topic des couche tard (22) !

Bientôt la fin ! Waaaaaaaaaaaaaaaah ! yikes


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#2418 Le 04/06/2009, à 23:02

Toineo

Re : Topic des couche tard (22) !

Allez, dodo pour moi. Bn


Fail

Hors ligne

#2419 Le 04/06/2009, à 23:03

samυncle

Re : Topic des couche tard (22) !

En écrivant ce message je participe au réchauffement climatique à cause de l'énergie utilisée par les serveurs

sad


Hello world

Hors ligne

#2420 Le 04/06/2009, à 23:12

zarakaï

Re : Topic des couche tard (22) !

Pas bien


c'est quand qui neige?
le topic des photographes

Hors ligne

#2421 Le 04/06/2009, à 23:13

spatz

Re : Topic des couche tard (22) !

Marrant la fin du débat quand Cohn Bendit rejoint Mélanchon, Aubry et Besancenot pour discuter parce qu'il en a marre des gens à sa table lors du débat sur les instituts de sondages, les autres criant sur les sondages, les sondages sont controlés par Sarkozy, c'est de la manipulation lol. Tout ça parce que Cohn-Bendit aurait rattrapé Bayrou dans les sondages et parce que l'extrême droite et les nationalistes ne font plus recette. Faut arrêter la parano aussi. De toutes façons, ces sondages ne veulent rien dire. lol

Pour ceux qui n'ont pas regardé :
Table1 : Le pen, De Villiers, Bayrou, Cohn-Bendit.
Table2 : Bertrand, Mélanchon, Aubry et Besancenot.

Dernière modification par spatz (Le 04/06/2009, à 23:20)


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2422 Le 04/06/2009, à 23:14

tshirtman

Re : Topic des couche tard (22) !

@spatz: je suis d'accords pour europe éco, si il y a bien un endroit ou ça sert de voter vert, c'est là... et pour tous les sujets "hors écologie" ils sont a gauche, souvent plus que le ps, donc ça me vas très bien. je vais essayer de prendre un billet de train pour aller voter, mais c'est super loin, j'ai pas fait suivre en déménageant (_(.

Hors ligne

#2423 Le 04/06/2009, à 23:19

PPdM

Re : Topic des couche tard (22) !

@tshirtman
renseigne toi, je crois qu'il y  a un moyen de voter quand même.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2424 Le 04/06/2009, à 23:20

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche tard (22) !

@spaz et tshirtman (qui est sensé bosser là) je viens de lire les réponses des différentes listes aux 4 questions et la lettre de réponses de Europe Écologie est assez complète et ne me déplaît pas.

Dernière modification par superpapalolo (Le 04/06/2009, à 23:22)


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#2425 Le 04/06/2009, à 23:20

Elzen

Re : Topic des couche tard (22) !

mathieuI a écrit :

J'en profite pour te dire qu'il y a un léger problème d'affichage sur ton site wink
genre : http://mathieui.is-a-geek.com/images/screen.png
(le code source est nickel, donc ça peut venir de moi…)

Gasp ? J'ai pas ça chez moi yikes

Oh, tiens, un truc : mes noms de répertoires sont en anglais (posts pour les sujets et messages, forum pour les références et contenus de forums, welcome pour le contenu de la page d'accueil, tout ça). Là, j'veux en créer un qui contiendra les messages spéciaux du forum (genre le message de moi sur la page d'inscription ou celui de Taigo sur la page pour remplir son profil). Comment j'l'appelle ? J'voudrais un nom simple, clair, concis, mais j'trouve pas.

(partie la plus dure du boulot de programmeur : trouver des noms aux classes, aux variables et aux autres trucs comme ça)

Hors ligne