Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2001 Le 01/06/2009, à 22:58

MacArony

Re : Topic des couche tard (22) !

Mes parents m'ont appris le respect. Même si je joue au rebelle parfois, ils ont fait ce qu'il fallait.
Mes parents m'ont montré les choses qu'ils pensaient importantes et je les remercie.

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

#2002 Le 01/06/2009, à 23:01

Veterini

Asphaltsnatch a écrit :

Mes parents m'ont appris le respect. Même si je joue au rebelle parfois, ils ont fait ce qu'il fallait.
Mes parents m'ont montré les choses qu'ils pensaient importantes et je les remercie.

Ouais, ça aussi, ils ont fait.
Et m'apprendre à me forger mes opinions moi-même, à toujours regarder toute information quelle qu'elle soit d'un œil critique, et tant d'autres choses encore...

Bon, alors moi aussi :

Merci papa, merci maman.

Si non confectus, non reficiat

#2003 Le 01/06/2009, à 23:01

MacArony

Ya juste un truc. Ils auraient pu n'apprendre l'italien. Merde alors.

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.

#2004 Le 01/06/2009, à 23:02

Héliade

Asphaltsnatch a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre...

Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

#2005 Le 01/06/2009, à 23:04

zarakaï

plop a points

c'est quand qui neige?
le topic des photographes

#2006 Le 01/06/2009, à 23:07

spatz

Asphaltsnatch a écrit :

Moi, ils ont pas un niveau scolaire exceptionnel et en plus j'ai fais un BacS. A partir de la 3ème et de mes 13 ans, ils ne m'ont plus jamais aidé à bosser ce qui concerne le scolaire. Mon père c'est pire, en train d'apprendre Pythagore en même temps que ma soeur. lol. Par contre c'est sur, ils m'ont appris tout ce qui est important dans la vie et je les en remercie.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#2007 Le 01/06/2009, à 23:08

Zeibux

spatz a écrit :

Ah ça, bien d'accord. Quand j'apprends que des gamins au collège ont un téléphone portable sans raison valable (du type "parents divorcées"), ça me sidère. Mes enfants auront un téléphone portable après la seconde voir, en Première ou en Terminale

Hahaha, on en reparlera j'espère.

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#2008 Le 01/06/2009, à 23:11

MacArony

spatz a écrit :
Asphaltsnatch a écrit :

Moi, ils ont pas un niveau scolaire exceptionnel et en plus j'ai fais un BacS. A partir de la 3ème et de mes 13 ans, ils ne m'ont plus jamais aidé à bosser ce qui concerne le scolaire. Mon père c'est pire, en train d'apprendre Pythagore en même temps que ma soeur. lol. Par contre c'est sur, ils m'ont appris tout ce qui est important dans la vie et je les en remercie.

Nan mais je dis ça parce que mes parents sont italiens.

#2009 Le 01/06/2009, à 23:19

MacArony

Ma mère à pas le bac. Elle à un cap en dactylo secrétariat. Elle à bac +2 elle est admin réseau et hotlineuse actuellement. Mon père à un cap de décorateur d'interieur et de mécanique et il est mécano d'engin de tp. Et la il taf chez arcelor

Dernière modification par Asphaltsnatch (Le 01/06/2009, à 23:22)

#2010 Le 01/06/2009, à 23:22

Corentin38

plop

Quelqu'un a des parents homosexuels, dans les parages ? Je suis satisfait des miens mais, quelque part, j'aurais bien aimé voir ce que ça fait ... smile

Corentin
Ubuntu 5.10 --> Ubuntu 12.10

#2011 Le 01/06/2009, à 23:26

guguscat

Corentin38 a écrit :

plop

Quelqu'un a des parents homosexuels, dans les parages ? Je suis satisfait des miens mais, quelque part, j'aurais bien aimé voir ce que ça fait ... smile

J'ai rencontré un mec qui avait une mère bi.

Mais c'est assez rare les parents homo pour l'instant :s

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#2012 Le 01/06/2009, à 23:29

spatz

Corentin38 a écrit :

plop

Je pense pas que ça soit si perturbant. Ca doit provoqué surement des railleries en primaire ou au collège mais sinon. De toute façon, s'il a deux pères, l'enfant se raccrochera à une présence féminine extérieure et inversement. C'est pas plus handicapant que d'être dans une famille monoparentale ou divorcée.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#2013 Le 01/06/2009, à 23:30

compte abandonné

smile

#2014 Le 01/06/2009, à 23:31

samυncle

tongue

Hello world

#2015 Le 01/06/2009, à 23:32

necroluckyboy

guguscat a écrit :

Bah faut admettre que c'est pas dans la logique des choses que des couples homosexuels aient des enfants. Soit c'est l'enfant issu d'une précédente union, qui a donc un père ou une mère qui s'est remis avec un homme ou une femme, sinon l'adoption reste le parcours du combattant tout autant que l'insémination artificielle, d'autant plus pour des couples homosexuels. D'où la rareté de la situation...

#2016 Le 01/06/2009, à 23:34

spatz

necroluckyboy a écrit :
guguscat a écrit :

Bah faut admettre que c'est pas dans la logique des choses que des couples homosexuels aient des enfants. Soit c'est l'enfant issu d'une précédente union, qui a donc un père ou une mère qui s'est remis avec un homme ou une femme, sinon l'adoption reste le parcours du combattant tout autant que l'insémination artificielle, d'autant plus pour des couples homosexuels. D'où la rareté de la situation...

+1

#2017 Le 01/06/2009, à 23:56

rmy

Bonsoir en passant, pas sûr de repasser plus tard.
Edit : bon, au moins pour un point, j'attends avant de partir...

re.. j'ai loupé. j'y retourne.

Dernière modification par rmy (Le 02/06/2009, à 01:02)

#2018 Le 01/06/2009, à 23:57

spatz

Bonsoir rmy, repasse dans 3 min pour les points au moins. tongue
EDIT : PLOP

Dernière modification par spatz (Le 02/06/2009, à 00:01)

#2019 Le 01/06/2009, à 23:58

PPdM

le meilleur ami de ma fille a sa mère hetero puis bi et qui a virée totalement homo.
A priori il l'a bien vécu mais bon il est homo lui aussi.

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2020 Le 01/06/2009, à 23:59

Kanor

petit message à point

#2021 Le 01/06/2009, à 23:59

Kanor

Re post 23h59 roll

#2022 Le 02/06/2009, à 00:00

Toineo

Hop, time for me to go, now. Bn les gens

edit : bonne nuit zeibux smile

Dernière modification par Toineo (Le 02/06/2009, à 00:06)

Fail

#2023 Le 02/06/2009, à 00:01

Zeibux

Bn Toineo, Bonne nuit tout le monde.

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#2024 Le 02/06/2009, à 00:02

Mornagest

Bonne nuit smile

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#2025 Le 02/06/2009, à 00:05

Veterini

Corentin38 a écrit :

plop

Non, mais j'ai eu un ami au lycée dont la mère était homo (elle n'a accepté son homosexualité que tardivement, après avoir eu 2 enfants).

Jamais eu l'impression que ça avait perturbé ses enfants. En tout cas, pas plus que tous les enfants dont les parents divorcent.

Si non confectus, non reficiat