Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/05/2009, à 16:55

beware

Ma tanière d'ubuntiste junior.

Bonjour,

je voulais présenter sans fioriture, mon petit blog de linuxien en herbe. Il n'a pas pour vocation d'être un incontournable, mais si une personne pouvait trouver une idée ou résoudre un probléme alors j'aurais fait un peu avancer les choses.

Voila l'adresse :  Ma Tanière

Bonne (journée | soirée | matinée). smile

Hors ligne

#2 Le 17/05/2009, à 18:46

Fireangelazy

Re : Ma tanière d'ubuntiste junior.

Sympathique petit blog, agréable esthétiquement et chouette à lire smile

Bonne continuation wink

Hors ligne

#3 Le 17/05/2009, à 21:00

beware

Re : Ma tanière d'ubuntiste junior.

Merci beaucoup.

Le seul problème que j'ai au niveau esthétique c'est que je trouve la largeur de la zone de texte un peut trop courte surtout pour poster des screenshot de bureau sans trop compressé.

Hors ligne

#4 Le 23/05/2009, à 21:21

Fireangelazy

Re : Ma tanière d'ubuntiste junior.

De rien wink

Pour la largeur de texte, c'est irrémédiable ? Je ne m'y connais pas du tout en CSS mais ça ne doit pas être impossible à arranger smile

Hors ligne

#5 Le 23/05/2009, à 21:30

breakolami

Re : Ma tanière d'ubuntiste junior.

Tu utilise Worpress, il existe des milliers de thèmes, je pense que si tu fouilles bien tu en trouveras un mieux adapté va voir ici http://www.wptmp.com/


Kubuntu 23.10 sur MSI Katana 17, Intel i7 12ème génération, 1 Nvme M.2 P5 500Go, 1 Nvme M.2 P2 500Go, 16Go de mémoire, Nvidia GeForce RTX 4060
https://www.youtube.com/@ChristopheBrand

Hors ligne

#6 Le 26/05/2009, à 17:28

Darunia

Re : Ma tanière d'ubuntiste junior.

Pour une fois, un blog avec des articles concrets, pratiques et avec une bonne expression écrite (ça devient rare de nos jours !).

Continue

Hors ligne

#7 Le 27/05/2009, à 11:38

beware

Re : Ma tanière d'ubuntiste junior.

@breakolami : merci pour le lien. J'ai change de thème. Le nouveau est plus large et, je trouve, plus clair.

@Darunia : merci. J'essaye d'écrire le mieux possible (en fonction de mes capacités évidement) et en faisant le moins possibles de fautes d'orthographe. Et puis après tout je suis pas sur skyblog (qui est aussi bien écrit que la radio à l'origine diffuse de la bonne musique smile ).

Hors ligne