Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/01/2005, à 18:53

Beastux

[Resolu]Ecran bleu au début de l'installation

Salut à tous,

J'utilise Ubuntu 4.10 depuis environ 1 mois sur un pc équipé d'une carte mère elite K7S5A pro, DD hitachi 120Go, Nvidia GeForce Fx 5200.

Après différentes mises à jours (universe...), je me rends compte que certains programmes ne fonctionnent plus comme il faudrait. J'ai donc essayé une réinstallation mais j'obtiens un écran bleu juste après la détection des périphériques USB. La machine reste figée et le lecteur de CD s'arrête.

Je n'ai rien modifié depuis ma première installation (ou je ne m'en rappelle plus !) et celle-ci s'était passée parfaitement.

En parcourant les différents forums, je constate que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Cela ne vient pas du CD (testé sur un CDR et un CDRW) ni de l'image iso (2 différentes téléchargées, md5 OK).

Si vous avez la moindre idée, n'hésitez pas !

#2 Le 12/01/2005, à 20:02

Beastux

Re : [Resolu]Ecran bleu au début de l'installation

Bon, je me réponds.

J'ai chargé les réglages par défaut du BIOS et le problème a disparu. Par contre, je ne sais pas quel réglage pouvait géner l'installation...

#3 Le 17/11/2005, à 19:28

chicheng

Re : [Resolu]Ecran bleu au début de l'installation

J'ai le même problème à l'instant.

Mais en mettant les paramètre d'origine du bios ca change rien.