#1 Le 13/05/2009, à 10:53
- Regux
OpenBox / Bee / Pypanel
Bonjour a tous,
Je voulais d'abord remercier la bonne initiative de Sleeper pour l'installation avec des scripts de OpenBox et de Bee afin d'alléger les consciences et surtout la mémoire.
Comme je ne suis pas très script, sinon je l'aurais fait depuis belle lurette, a la place du Fbpanel, j'aurais aimer revenir en arriere pour choisir le Pypanel, plus light et je n'ai besoin que du menu OpenBox en clic-droit, des bureaux et d'un dock ou d'une barre toute simple pour y voir apparaître juste le nom des fenetres, or, j'ai reessayé de lancer un "sudo bash bee -i" et en reselectionnant Pypanel pour barre d'etats light, mais tout se remet a zero et je n'ai pas la barre en question.
Pouvez vous m'eclairer sur une possible modification de scripts pour avoir juste un dock ou une barre d'etats la plus simple possible ?
En vous remerciant par avance,
Regux !
#2 Le 13/05/2009, à 15:10
- Zeibux
Re : OpenBox / Bee / Pypanel
Salut, Sans modifier le script, il me semble que tu supprime le paquet Fbpanel et ensuite installer pypanel.
Après l'instal.
Dernière modification par Zeibux (Le 13/05/2009, à 15:11)
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...