Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 02/05/2009, à 12:53

Toineo

Re : Topic des couche tard (20) !

rmy a écrit :
Toineo a écrit :

jour-bon les gens.
J'viens de lire qu'environ un deputé ump sur 2 serait contre hadopi... Mouhaha !

Ça pour moi c'est un bruit de couloir. C'est la tactique du ninja version UMP : ne vous inquiétez pas les socialos, cette fois-ci on est tous contre, plus besoin de vous mobiliser.

Sachant que c'est un député UMP anti-hadopi qui l'a dit ?

(je sais plus lequel, mais c'est un député qui s'est fait coupé la parole à l'assemblée sur hadopi)

edit : il dit ca, mais il dit aussi que lesdits députés anti hadopi ne peuvent pas le dire...

@samuncle : mouais, je sais plus ca. Je sais qu'il est plus puissant que le 2, après pour quelle plateforme...

Dernière modification par Toineo (Le 02/05/2009, à 12:54)


Fail

Hors ligne

#52 Le 02/05/2009, à 12:54

spatz

Re : Topic des couche tard (20) !

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 8636&p=100
@samuncle : c'est koi la réponse alors concernant la femme asiatique.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#53 Le 02/05/2009, à 12:55

guguscat

Re : Topic des couche tard (20) !

la 'tite gogole a écrit :

De toute façon, c'est de la foutaise, l'Europe, tout le monde la piétine allègrement : le gouvernement français qui a dit qu'il s'en foutait, le conseil de l'Europe qui passe outre les décisions du Parlement... Les politiques crachent toujours dessus pour se dédouaner.
Et maintenant, on va nous faire culpabiliser qu'il y a de l'abstention... à combien de députés la loi hadopi avait-elle été votée ? De toute façon, leur démocratie, leurs grands discours avec des trémolos dans la voix et leurs petites leçons de morale, c'est de l'hypocrisie.

Je les emmerde tous, grave. yikes

ahah ! plus quarante_deux !


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#54 Le 02/05/2009, à 12:55

Toineo

Re : Topic des couche tard (20) !

@spatz: l'actrice chinoise (je sais pu son nom, mais elle est connue) c'est de la 3D, ce rendu est assez connu wink

Dernière modification par Toineo (Le 02/05/2009, à 12:57)


Fail

Hors ligne

#55 Le 02/05/2009, à 13:04

spatz

Re : Topic des couche tard (20) !

@Toineo : merci, c'est bien ce que je pensais.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#56 Le 02/05/2009, à 13:10

银河系

Re : Topic des couche tard (20) !

@La 'tite Gogole: Ben à moins que tu y inscrives des menaces ou des propos extrêmement graves qui méritent réellement de mettre en oeuvre une enquête judiciaire qui sera de grande importance (recherche d'empreintes de doigts, empreinte ADN, visionnage de caméras de vidéos surveillances... etc).
Enfin, il faut vraiment que tu écrives quelque chose de la plus haute importance, genre menace de mort, d'attentat, de propager le bacillus anthracis... etc qui sont donc déjà en eux-mêmes des délits très graves, même si c'est juste un canular. Sinon dans tout les cas ton bulletin sera tout simplement considéré comme un «vote blanc».

Ceci dit, vu à la vitesse où se déroulent les dépouillements, il n'y a que très peu de chance pour qu'ils s'attardent vraiment dessus... surtout qu'ils doivent déjà en lire des vertes et des pas mûres.

Dernière modification par milkyway (Le 02/05/2009, à 13:13)

Hors ligne

#57 Le 02/05/2009, à 13:14

PPdM

Re : Topic des couche tard (20) !

[b]@milkyway
Ceci dit, vu à la vitesse où se déroulent les dépouillements, il n'y a que très peu de chance pour qu'ils s'attardent vraiment dessus... surtout qu'ils doivent déjà en lire des vertes et des pas mûres.[/b
pour avoir tenu des bureaux de votes dans ma jeunesse, je confirme et même des très degeu


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#58 Le 02/05/2009, à 13:34

银河系

Re : Topic des couche tard (20) !

@Pierguiard: J'imagine fort bien ce que tu entends par «des très dégueux» neutral

Dernière modification par milkyway (Le 02/05/2009, à 13:34)

Hors ligne

#59 Le 02/05/2009, à 14:07

PPdM

Re : Topic des couche tard (20) !

SALUT
encore un pas piqué des vers
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=314086


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#60 Le 02/05/2009, à 14:22

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (20) !

Tiens, je remets ma signature normale, il y a trop de confusions en ce moment.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#61 Le 02/05/2009, à 14:27

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (20) !

Au fait, pub : http://www.numerama.com/forum/index.php?showtopic=94581


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#62 Le 02/05/2009, à 14:31

PPdM

Re : Topic des couche tard (20) !

@la 'tite gogole
pourquoi tant de haine vis a vis de toi même?
je suis sur que tu vaux mieux que cela parce que peut de femme ont  un telle conscience de ce qu'elles sont!!! lol:lol::lol:
surtout ne tape pas je crains les coups!!:lol:

Dernière modification par pierguiard (Le 02/05/2009, à 14:43)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#63 Le 02/05/2009, à 14:38

spatz

Re : Topic des couche tard (20) !

******
regarder en bas de page la dernière inscrite.
je laisse le lien que 2-3 minutes.

Dernière modification par spatz (Le 02/05/2009, à 14:42)


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#64 Le 02/05/2009, à 14:39

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (20) !

pierguiard a écrit :

@la 'tite gogole
pourquoi tant de haine vis a vis de toi mime?
je suis sur que tu vaux mieux que cela parce que peut de femme ont  un telle conscience de ce qu'elles sont!!! lol:lol::lol:
surtout ne tape pas je crains les coups!!:lol:

Ce n'est pas de la haine, pour moi, il s'agit de qualités. C'est un objectif à atteindre.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#65 Le 02/05/2009, à 15:07

rmy

Re : Topic des couche tard (20) !

milkyway a écrit :

Sinon dans tout les cas ton bulletin sera tout simplement considéré comme un «vote blanc».

Vote nul plutôt je crois...

Hors ligne

#66 Le 02/05/2009, à 15:19

spatz

Re : Topic des couche tard (20) !

rmy a écrit :
milkyway a écrit :

Sinon dans tout les cas ton bulletin sera tout simplement considéré comme un «vote blanc».

Vote nul plutôt je crois...

+1


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#67 Le 02/05/2009, à 15:31

银河系

Re : Topic des couche tard (20) !

spatz a écrit :
rmy a écrit :
milkyway a écrit :

Sinon dans tout les cas ton bulletin sera tout simplement considéré comme un «vote blanc».

Vote nul plutôt je crois...

+1

Vous avez raison : http://www.vie-publique.fr/decouverte-i … ment.html#

Hors ligne

#69 Le 02/05/2009, à 16:15

sakul

Re : Topic des couche tard (20) !

smile


commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

Hors ligne

#70 Le 02/05/2009, à 16:54

PPdM

Re : Topic des couche tard (20) !

moi je ne vois rien,sur mon portable, c'est normal?


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#71 Le 02/05/2009, à 17:16

ceric

Re : Topic des couche tard (20) !

smile


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#72 Le 02/05/2009, à 17:17

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (20) !

mad


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#73 Le 02/05/2009, à 17:19

spatz

Re : Topic des couche tard (20) !

ceric est encore en train de se faire torturer tongue.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#74 Le 02/05/2009, à 17:22

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (20) !

C'est pas de la torture, la torture, c'est soit du sadisme, soit bassement utilitaire, donc c'est mal ou nul.

Moi je fais de l'art, môssieur.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#75 Le 02/05/2009, à 17:42

ceric

Re : Topic des couche tard (20) !

Merci spatz de te soucier de ma santé, ça me fait plaisir big_smile
@la 'tite, curieux cet art. tongue

Dernière modification par ceric (Le 02/05/2009, à 17:42)


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne