Pages : 1
#1 Le 20/04/2009, à 10:37
- guillaumeb.com
initramfs | Flash Drive ne boot pas
Sauriez-vous comment remédier à l'erreur de boot ci-dessous en image. j'ai essayé de rentrer plusieurs fois "exit" comme on me l'a indiqué sur le forum anglosaxon mais cela ne fonctionne pas.
Il s'agit d'un dell Vostro 1510 avec Windows Vista. Je souhaiterais voir si ma config est prise en charge par 9.04 avant de l'installer.
merci beaucoup
Guillaumeb.com
"oh and don't forget, you're very unique and very special...just like everybody else"
#2 Le 20/04/2009, à 12:07
- Photonoxx
Re : initramfs | Flash Drive ne boot pas
Je ne sais pas si c'est le même problème, mais j'arrive avec un Live USB de Jaunty (la béta et la RC) à la même invite Initramfs.
La solution qui a fonctionné pour moi du premier coup (trouvé sur buglaunchpad) bien que cela soit une solution "méthode bricolage", c'est de débrancher/rebrancher ton "flash Drive" dès l'apparition de l'Upslash (il me semble que c'est le nom de l'écran de progression du démarrage d'Ubuntu).
Avec ma clé USB cela a fonctionné du premier coup, il y a peut être un problème d'actualisation des médias USB au démarrage (peut être en lien avec certains matériels ?)
Amicalement ,
Nicolas
Nicolas Boulesteix - Photographe Chasseur de lueurs - http://www.photonoxx.fr
#3 Le 20/04/2009, à 13:39
- guillaumeb.com
Bon une autre solution pour moi : télécharger la nouvelle build d'aujourd'hui, qui pèse étrangement 699 Mo contre plus de 4Go hier (dimanche) - allez savoir ....
Le problème semble corrigé
Guillaumeb.com
"oh and don't forget, you're very unique and very special...just like everybody else"
#4 Le 20/04/2009, à 15:01
- cbloo
meme probleme pour moi.
www.coolbytes.fr
Multigaming et entraide informatique
Tw: @cbloo
Pages : 1