Pages : 1
#1 Le 04/03/2006, à 23:56
- tristan13
imprimante hp all in one 1315
Bonjour
Meme si je ne parle pas le langage en vigueur sur le forum, et que j'ai du mal a me fondre dans votre moule, j'espere que vous accepterez de m'aider (je suis en effet un pauvre étudiant en philo qui pige que dalle a l'informatique linuxienne mais qui veux apprendre...)
J'ai une imprimante hp 1315 qui fonctionnait sous XP (feu XP...).
Elle fonctionnait sous ubuntu aussi (version breezy).
Mais depuis quelques temps (en fait ça va faire tres longtemps), l'imprimante n'imprime plus.
Ce n'est pas ce probleme dont on parle sur le forum, car je peux acceder aux parametres de l'imprimante.
Tout va bien, sauf que quand la feuille sort de l'imprimante, il n'y a rien dessus, si ce n'est une légère coloration bleuté, mais en aucun du noir.
Ce n'est pas un probleme de cartouche bien sur.
J'ai esseyé de réinstaller ubuntu (car rien n'a pu réparer ma pauvre imprimante), mais on dirait que la réinstallation a conservé ma configuration!
J'ai esséyé tout ce qui était à la portée de mes connaissances informatiques.
J'éspère que vous résoudrez avec moi ce problème!
Merci d'avances camarades.
#2 Le 06/03/2006, à 23:00
- tristan13
Re : imprimante hp all in one 1315
Je vais commencer à désesperer!!!
Ma pauvre imprimante... et moi qui me fait gronder par ma copine!!!
Peut-être devrais-je être plus clair?
L'imprimante ne veux pas imprimer en noir! et pourtant la cartouche est pleine. Ce qui sort à l'impression est loin d'être du noir mais un semblant de bleu clair mal calibré...
#3 Le 06/03/2006, à 23:39
- Gou
Salut tristan
Si tu as réinstallé Ubuntu, ta configuration précédente a été supprimée (puisque tu as formaté ta partition pour ce faire, c'est à dire tout effacé).