#1 Le 04/03/2006, à 23:47
- terebeu
AZUREUS : tous les ports sont en erreur....
salut,
oui j'ai lu les divers messages concernant azureus sur le forum....
oui j'ai ouvert le port sur mon routeur qui correspond au port indiqué dans azureus....
J'ai beau changer de port, rien n'y fait à chaque test j'ai une erreur NAT (dl en cours ou pas)
ALors j'ai lu la doc d'azureus et là toujours rien....
Le pire, c'est qu'il y a deux jours je faisait mon dl tranquilou et là je tourne à 500 o/s....une misère....
AU SECOURS !
Hors ligne
#2 Le 07/03/2006, à 20:23
- Haazheel
Re : AZUREUS : tous les ports sont en erreur....
Bonjour,
A titre informatif tu est chez qui comme FAI ?
Tu utilises quel port ? celui par défaut ? essaye d'en changer dans ce cas.
Courage
Hors ligne
#3 Le 07/03/2006, à 21:41
- terebeu
Re : AZUREUS : tous les ports sont en erreur....
Bonjour,
A titre informatif tu est chez qui comme FAI ?
Tu utilises quel port ? celui par défaut ? essaye d'en changer dans ce cas.Courage
le FAI : club intenet
le port : 49160 etpas celui par défaut...
ça m'agace !
Hors ligne
#4 Le 08/03/2006, à 09:38
- Haazheel
Re : AZUREUS : tous les ports sont en erreur....
Ok je demandais pour le FAI car (à confirmer) certains brides la vitesse sur certains ports.
Tu as bien fait suivre les ports en TCP et UDP sur ton routeur ?
C'est une box chez club oupas ?
Tu dis que ca marchait il s'est passé quoi entre temps. Des installations ? coupure de courant ?
Hors ligne
#5 Le 09/03/2006, à 00:27
- terebeu
Re : AZUREUS : tous les ports sont en erreur....
Alors pour le suivi des ports: le port inscrit dans azureus est ouvert dans le nat en udp et en tcp. Il y la même chose dans le trigrering (pas sur de l'orthographe).
Concernant le type de box, club interent a soti leur club internet box et la dernière est noire.
Ce qu'il s'est passé : l'installation de cette box !
J'ai eu une réponse du sav de chez club inteneet me demandant d'installer java. Mais ça c'est fait depuis longtemps....
Hors ligne
#6 Le 09/03/2006, à 08:34
- Haazheel
Re : AZUREUS : tous les ports sont en erreur....
Ok !
Donc tu as installé la box, derrière il y a ton routeur et tu as fait le suivi des ports sur le routeur c'est ça ?
Si c'est ça c'est ta box qui ne fait pas son travail ! Il faut la passer en routeur et faire le forward de port dessus
Grâce à la fonctionnalité routeur de la clubinternet.box
C'est de ce côté là que tu peux regarder.
Le problème vient de là d'après moi.
Hors ligne