Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/03/2009, à 10:27

liomanpro

tactile

bonjour atous et je me lance sous ubuntu , je viens d acquerir une tablette pc "wesurf01" magnifique jai mis version 8.10 de ubuntu tout va bien et marche bien sauf que petit souci je dois rentrer ligne de commande pour activer le tactile ca je sais fairemet apres il me demande mot de passe dans la fenetre de ligne de commande ce qui est normale mais le souci c que la pas moyen de rentrer aucune letrre rien du tout donc tactile pas active voila merci a tous ceux qui pourront m aider ou me conseiller a bientot

edit modération : pas de sujet en double, merci

#2 Le 17/03/2009, à 11:22

herberts

Re : tactile

Bonjour, c'est bien de lui que tu parles ?

fnac-we-surf-300x247.jpg

#3 Le 17/03/2009, à 11:45

Qid

liomanpro a écrit :

pas moyen de rentrer aucune letrre rien du tout

il y en a encore qui savent pas que en ligne de commande les mots de passe s'écrivent à l'aveugle ? ...
bon bah maintenant t'es au courant ... quand à ce qui est d'activer le truc par defaut c'est surement simplement une ligne à ajouter dans le rc.local ou un truc du genre

#4 Le 17/03/2009, à 12:52

liomanpro

merci deja pour ces deux reponses et oui c lui de la la photo mais sans touche tactile our controle empreinte sinon c celui la et pareil ma web cam pareil sur amsn ne veut fonctionner au secors mes amis ubuntu moi meme debutant

#5 Le 17/03/2009, à 13:55

temps

Je croyais que cette machine était vendu sous ubuntu ! voir ici pour obtenir une image disque peut-être
http://blog.lmartin.fr/dc2/index.php/tag/wesurf

Parce que l'USB bootable est le support des systèmes experts,
Parce que l'USB bootable contient sa propre image au démarrage.
L'USB bootable permet de créer un monde à la dimension de son imagination
https://www.letime.net

#6 Le 17/03/2009, à 15:19

liomanpro

oui je certifie que cette machine est sur ubuntu 8.10

#7 Le 17/03/2009, à 15:45

herberts

C'est bon pour activer l'écran tactile maintenant ?

#8 Le 17/03/2009, à 15:53

liomanpro

ben justement jattend que quelqu un me donne ligne de commande pour ubuntu 8.10 car la la ligne que jai apprement fonctionen que sur 8.04 merci

#9 Le 17/03/2009, à 16:09

herberts

et c'est quoi cette ligne de commande. Il faudrait nous donner un peu d'infos si tu veux de l'aide wink.

#10 Le 17/03/2009, à 16:20

liomanpro

la ligne de commande est la suivante   sudo LinearAp/dev/usb/hiddev0 9 moi jai ca ok cette ligne de commande est sur le bouquin mais etet installer ubuntu 8.04 et la qd je fais commande sur ubuntu 8.10 ben commande no found  voila merci

#11 Le 18/03/2009, à 11:16

liomanpro

re mes amis donc aujourdhui jai reussi a remettre en etat 8.04 tactile  sur appareil que vous avez photo donc la souci tactile marche bien mais pas de wifi meme avec tout ca veut pas donc si je mets 8.10 le wifi marche mais plus le tactile voila mon bleme en sachant que il y a des pilotes dans dans mes documents car jai fait restauration de la machine  donc voila donc es ce que solution  es que wifi marche sur 8.04 es ce que tactile marcherai avec les pilotes sur 8.10 voila donc aidez moi si vous connaissez cette machine mercia tous