Pages : 1
#1 Le 27/02/2006, à 19:52
- BOILLEY
[abandonné]installation en mode expert
Salut à tous ! voiçi ma première ( d'une longue série à venir !) question: lors d'une install en mode expert, quelles sont les touches de claviers qui valident ou non les sélections ( cases à cocher )? Et la seconde question:malgré la détection des contrôleurs USB, si je branche un périphérique USB ( modem ou imprimante ) celui ci n'est pas détecté ! (essais faits avec ubuntu,mandriva et suse ) Que faire ?
matériel:c.m Asus K8N4-E deluxe,512Mo,Sempron3000+, c.g Sapphire XT300se.
Merci pour vos suggestions
Dernière modification par BOILLEY (Le 28/02/2006, à 11:20)
#2 Le 27/02/2006, à 19:57
- lilinux
Re : [abandonné]installation en mode expert
slt
1 - tabulation ou espace puis enter
2 - installation des drivers modem et imprimantes
Dernière modification par lilinux (Le 27/02/2006, à 19:58)
#3 Le 27/02/2006, à 21:12
- BOILLEY
@Lilinux: merci pour la réponse 1, cependant pour la 2eme, je croyais que la reconnaissance par le logiciel ( ou noyau ?) des contrôleurs USB du chipset de la carte mère entraine la détection d'un périphérique lorsque celui-ci est connecté ( comme le fait "fenêtres"de MS), n'est ce donc pas ça ?
Sur Mandriva2006 et Suse10, je n'ai pas trouvé comment actualiser leur base de données et bibliothèque pour y inscrire mes périphériques USB, c'est pourquoi j'essaie Ubuntu.
#4 Le 27/02/2006, à 21:29
- Skippy le Grand Gourou
Il me semblait que c'était plutôt déconseillé de brancher les périphériques USB pendant l'installation... Mais bon, je devrais me taire plutôt que d'encore raconter des trucs dont je suis pas sûr, si ça se trouve je fais que colporter des rumeurs...
Pages : 1