Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/04/2005, à 23:22

mecy

Question pourRéinstalation propre de hoary...

Salut,

Alors mon passage à hoary est plutôt mitigé; plus de son, fichiers non visible à partir de Xp sur partition fat32, stabilitée just, synaptic déraille... et je dois pas avoir encore tout vu. hmm

Donc je voudrais réinstaller a partir du CD. Problème je ne veux pas tout refaire: drivers Nvidia, logiciels, paramètre de configuration et j'en passe...
Comment puis-je faire cela ?
J'avais penser copier tout les dossiers sur une autre partoche, réinstaller, et remettre tout les dossiers...
Ou existe t-il un programme de "backup" qui me permettrais de rétablir après installe.
Voir une fonction de réparation de l'instalation en utilisant le CD, comme sous win....

Quand dites-vous ?

l'art musical est trop beau pour être gaché par l'argent.

#2 Le 12/04/2005, à 08:58

Axel

Re : Question pourRéinstalation propre de hoary...

ben le problème est le suivant : Si ton système déconne en ce moment c'est justement à cause de la config.
Si tu fais une install propre et que tu recolles ton ancienne config dessus ben tu auras le meme systeme que maintenant...

#3 Le 12/04/2005, à 09:02

Gillaume

tu as créé combien de partitons ?

Guili Guili

#4 Le 12/04/2005, à 23:49

mecy

1 seul partition.
Je m'était dis que cela venais de la conf.; confirmation par axel.

Mais est-ce que je peu au moin garder mes logiciels installé ? Comme par exemple tuxracer, pdf reader...

l'art musical est trop beau pour être gaché par l'argent.