Pages : 1
#1 Le 11/03/2009, à 20:52
- old-viper
Ubuntu ok , kde ????
slu
j'ai install ubuntu et j'ai acheter en presse ecrite linux on parle de kde 4.2 kesako ???
faut il install kde ou garder ubuntu ou alors est ce la meme chose (je suis un profane linux depuis 15 jours mais un aguerri windows)
en fin de compte je recherche linusien agueeri pour me driver sur linux car les explication sur le forum meme si elle sont completes ne remplace pas l'experience.
pour cela si un champion de linux voudrait m'aider de facon significative on pourrait le faire sur msn ou skype ou en aide a distance;
d'avance merci
old
Dernière modification par old-viper (Le 14/03/2009, à 12:56)
#2 Le 11/03/2009, à 21:14
- xabilon
Re : Ubuntu ok , kde ????
Salut
Tu es sur un forum d'aide, où l'on demande et on reçoit de l'aide de façon désintéressée et communautaire, dans le but que les problèmes résolus puissent servir à d'autres.
Donc le but n'est pas de fournir une aide privée (mais si quelqu'un veut te contacter, il est libre de le faire).
Sache aussi que ce forum est très fréquenté et bien référencé, ton adresse affichée en clair peut être répertoriée par des robots, et ainsi se retrouver inondée de spam et autres messages indésirables (alors qu'il est possible - et beaucoup plus sûr - de te contacter en utilisant l'interface du mailing de forum, accessible en cliquant sur ton pseudo)
Je te conseille donc de modifier ton message afin d'en faire disparaître ton adresse en clair.
Pour ce qui est de ton souci, Ubuntu vient avec l'interface graphique Gnome, et Kubuntu avec l'interface graphique KDE (qui est dans sa version 4.2). Donc à toi de choisir celle qui te conviens le mieux, ou de les tester (avec les Live-CD c'est très simple, sans rien avoir à installer).
Il y a d'autres interfaces (XFCE inclue dans Xubuntu).
Pour toutes tes démarches avec Ubuntu, je te conseille de te référer à la documentation :
http://doc.ubuntu-fr.org
Et de faire des recherches sur le forum.
Fais aussi un petit effort d'écriture et relis-toi avant de poster (un champoin de linux ? Je savais qu'Ubuntu servait à beaucoup de choses, mais pas à se laver les cheveux ...)
A+
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
Pages : 1