Pages : 1
#1 Le 26/02/2006, à 22:47
- lanyol james
pas d'internet et que du texte...
bonjour à tous,
j'utilise breezy depuis 3mois et c'est top ,ça c'est sur mon portable (acer aspire 1310) et y a tout qui fonctionne à merveille.Une belle histoire d'amour qui commence, la vie quoi!
mais je me suis décider à virer windows de mon ordi de bureau et là ç'est plus la même chose du tout
lors de l'installation, kubuntu ne reconnais ni la carte resau (SiS191) et ni la carte graphic ATI radeon X500...je suis en mode texte, apparement prob de driver, mais je trouve pas de driver pour ça!
y à quelqu'un qui à des problemes similaires (ou des solution toutes pretes?, ou est ce que je suis condamné à conserver cette par de microsoft qui sommeil en nous????:o:o
IN TARTIFLETTE, WE TRUST .et le munster aussi ;)
"la vérité,...personne ne peut la détenir, personne ne peut la voir ,..ni la connaître,
car La Vérité, c'est vous l'ami, ....de la lumière qui vient, de la lumière qui part."
#2 Le 27/02/2006, à 11:18
- mcs30
Re : pas d'internet et que du texte...
Bonjour
Pour la carte graphique, une recherche sur le forum avec les mots clé ati radeon va te donner de quoi lire!
Sinon, en attendant, tu peux essayer: sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg et choisir le driver vesa
Cordialement
#3 Le 27/02/2006, à 12:50
- lanyol james
en fait c'est une ATI X550...et avec vesa..ça marche un peu....j'ai du virer la resolution 1280x1024, et me restreindre à 1024x768 pour le momment c'est deja ça,,
mais c'est encore insuffisant...
merci mcs30 pour l'image qui vient d'apparaitre sur mon moniteur
IN TARTIFLETTE, WE TRUST .et le munster aussi ;)
"la vérité,...personne ne peut la détenir, personne ne peut la voir ,..ni la connaître,
car La Vérité, c'est vous l'ami, ....de la lumière qui vient, de la lumière qui part."
#4 Le 27/02/2006, à 15:38
- mcs30
Pas de quoi! Bon courage pour la suite.