Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/02/2009, à 21:57

shakipu

[ E17 ] Utiliser le menu xfce ?

Bonjour à tous,
mis à part le menu de Elive, j'ai toujours trouvé le menu de Enlightenment dégueulasse... J'ai essayé plusieurs techniques ( par copier-coller ou liens symboliques ) pour mettre un menu déjà existant et autocompleté mais c'est toujours dégueulasse ( des trucs en trop ou en moins... ).
J'utilise Ubuntu Intrepid avec 2 environnements : Xfce ( qui était là à la base et qui me sert pour la maintenance quand je pourris mon E17 ) et E17. Je trouve que le menu de Xfce est très bien mais je sais pas comment l'utiliser dans Enlightenment... Y a t'il un moyen d'utiliser le menu Xfce sous E17 ?
Sinon, y a t'il un moyen de générer un beau menu ? ( e17genmenu ne marche pas chez moi, il dit qu'il manque une librairie, et il me semble que e17genmenu est totalement dépassé )

Merci d'avance

Nous sommes tous des pécheurs face à l'Ethernet...

#2 Le 24/03/2009, à 16:55

shakipu

Re : [ E17 ] Utiliser le menu xfce ?

Maintenant, étant un peu désespéré, je cherche en vain à retrouver l'ancien menu de enlightenment. Y a t'il un moyen pour que efreet utilise génère un menu et que enlightenment l'utilise ?
Merci d'avance

#3 Le 25/03/2009, à 20:01

kevlar

peut être menumaker a-t-il un script intégré pour E17 ?

#4 Le 29/03/2009, à 19:12

shakipu

Malheureusement, E17 n'est pas supporté par menumaker...
Je suis partant pour toute autre proposition !

#5 Le 02/05/2009, à 14:51

tuxrouge

même question alors si l'un de vous a une réponse...