Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 17/02/2009, à 23:06

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (15) !

(non, je n'ai pas réservé TOUS les hdp du quinzième tdct ! mad)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#52 Le 17/02/2009, à 23:08

guguscat

Re : Topic des couche tard (15) !

mathieuI a écrit :
guguscat a écrit :

Moi je danse très bien la danse du bourré tongue

elle est facile celle là tongue

N'importe quoi ! C'est ultra technique !


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#54 Le 17/02/2009, à 23:18

rmy

Re : Topic des couche tard (15) !

ArkSeth a écrit :

Pour opacity, ce qui m'étonne, c'est qu'apparemment, il n'y a pas moyen de revenir en arrière. Si je fais par exemple <div style="opacity: 0.5;"><div style="opacity: 1.0;"><div style="opacity: 1.5;">test</div></div></div>, le mot test est toujours à 50% d'opacité...

Donc ma proposition ne marchera pas... mais ça voudrait dire que le style parent est prioritaire sur le style enfant, et ça, c'est pas normal...

et un truc du genre

<div class="opacity_100ù"><div class="opacity_50%">le fond <div class="opacity_100%">test</div></div></div>

contournerait-il le problème ? Le texte est à 50% ou le fond à 100% ??

Hors ligne

#55 Le 17/02/2009, à 23:19

diodio13fr

Re : Topic des couche tard (15) !

merci tman, ca confirme un peu ce que je pensais......
va falloir voir ca avec pixmania.... c'est pas gagné hmm
bn à tout à l'heure


█▒▒▒░░

Hors ligne

#56 Le 17/02/2009, à 23:20

Benjdev

Re : Topic des couche tard (15) !

bn... J-2, faut que je me repose...:(


Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet une semaine sur deux quoi !
coinbase.com/join/devine_za3?

Hors ligne

#57 Le 17/02/2009, à 23:31

Elzen

Re : Topic des couche tard (15) !

rmy a écrit :
ArkSeth a écrit :

Pour opacity, ce qui m'étonne, c'est qu'apparemment, il n'y a pas moyen de revenir en arrière. Si je fais par exemple <div style="opacity: 0.5;"><div style="opacity: 1.0;"><div style="opacity: 1.5;">test</div></div></div>, le mot test est toujours à 50% d'opacité...

Donc ma proposition ne marchera pas... mais ça voudrait dire que le style parent est prioritaire sur le style enfant, et ça, c'est pas normal...

et un truc du genre

<div class="opacity_100ù"><div class="opacity_50%">le fond <div class="opacity_100%">test</div></div></div>

contournerait-il le problème ? Le texte est à 50% ou le fond à 100% ??

Ben à mon avis, c'est pas une histoire de priorité, c'est une gestion naze. Mettre deux 0.5 l'un dans l'autre donne un truc moins opaque qu'un seul, donc à première vue, je dirais qu'il n'y a pas d'héritage, et que la div interne est opaque de son point de vue à elle, mais que c'est la translucidité du contenant qui rend le contenu opaque translucide. C'est peut-être gecko qui fait n'importe quoi...

Hors ligne

#58 Le 17/02/2009, à 23:31

tshirtman

Re : Topic des couche tard (15) !

@diodio: c'est bien un 701? je sais que le 900 a une bien mauvaise durée de batterie (contrairement au 901).

Hors ligne

#59 Le 17/02/2009, à 23:36

inbox

Re : Topic des couche tard (15) !

C'est quoi la meilleure version d'Ubuntu pour un 701 actuellement ?

J'avais fait une install pour quelqu'un (non pas l'autre) l'été dernier, et je lui ai proposé de lui mettre son 701 à jour............. neutral


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

En ligne

#60 Le 17/02/2009, à 23:37

necroluckyboy

Re : Topic des couche tard (15) !

la 'tite gogole a écrit :

@ necroluckyboy : c'est pas forcément (c'est rarement) conscient, une identité, nan ? La mode, c'est toujours une identité (style clan) : je m'habille, je pense, j'adopte des comportements spécifiques pour me reconnaître dans un groupe, par rapport à d'autres groupes : une mode, c'est une identité collective (forcément éphémère, mais comme toute identité collective), un peu atténuée.

necroluckyboy a écrit :

Je trouve juste que d'aller pomper le plus simple à reproduire dans ce qui existe déjà, c'est facile.

Et le logiciel libre / open-source, alors ? tongue Tu prends les sources, tu prends ce qui t'intéresse dedans et tu fais du nouveau. C'est pas du plagiat, c'est juste que le mythe romantique de l'artiste qui créé à partir de rien, c'est un peu du chiqué.

Il n'y a rien de plus conscient qu'une identité. Une identité c'est personnel, c'est ce par quoi on se définit soi-même. S'habiller, penser, adopter des comportements spécifiques sont des comportements conscients (mais les freudiens ont le droits de me lancer des cailloux... Mais j'emmerde Freud sur bien des points tongue), donc fabriqués.

Le logiciel libre est fabriqué dans une idée de partage, pas le hip-hop à ma connaissance. La comparaison se soutien assez mal je trouve, et bien que je sois d'accord avec le fait qu'on ne produit jamais rien à partir de rien, il y a un large fossé entre le fait de reprendre quelque chose que quelqu'un a créé dans ce but, et pomper sur quelque chose sensé être une création et une attitude particulière, non ?

p-s: là je vais au pieu, mais on continue demain si tu veux. la notion d'identité (dans le cadre du plurilinguisme et du pluriculturalisme principalement, mais pas seulement) c'est mon dada. tongue

Hors ligne

#61 Le 17/02/2009, à 23:43

samυncle

Re : Topic des couche tard (15) !

:d


Hello world

Hors ligne

#62 Le 17/02/2009, à 23:45

inbox

Re : Topic des couche tard (15) !

:e[uh ?]


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

En ligne

#63 Le 18/02/2009, à 00:01

Kamy

Re : Topic des couche tard (15) !

644967001234911599.jpg

edit : aaaah zut raté ! yikes

Dernière modification par Kamy (Le 18/02/2009, à 00:02)


Et Paf ça fait des Chocapics !

Hors ligne

#64 Le 18/02/2009, à 00:04

tshirtman

Re : Topic des couche tard (15) !

@inbox: la je tourne sur easypeasy (une ubuntu 8.04 préconfiguré avec netbook remix) ou j'ai fais le ménage, ça marche bien smile. (c'est 8.04 quoi ^^)

Hors ligne

#65 Le 18/02/2009, à 00:06

inbox

Re : Topic des couche tard (15) !

tshirtman,

Et tout fonctionne, sans trop de problème, y compris le wifi ?


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

En ligne

#66 Le 18/02/2009, à 00:09

spatz

Re : Topic des couche tard (15) !

Bonne nuit tout le monde.  smile


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#67 Le 18/02/2009, à 00:11

guguscat

Re : Topic des couche tard (15) !

Ca y est j'ai finis mon interpréteur brain fuck tongue


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#68 Le 18/02/2009, à 00:11

tshirtman

Re : Topic des couche tard (15) !

Oui, aucun soucis pour le wifi, pour la veille, l'hibernation, la cam, les touches multimédias, bref, tout ^^.

... out of the box bien sur...

Dernière modification par tshirtman (Le 18/02/2009, à 00:12)

Hors ligne

#69 Le 18/02/2009, à 00:20

Phoenix.

Re : Topic des couche tard (15) !

plop


KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :(  )

Hors ligne

#70 Le 18/02/2009, à 00:27

Toineo

Re : Topic des couche tard (15) !

guguscat a écrit :

Ca y est j'ai finis mon interpréteur brain fuck tongue

C'etait dur tongue

Au fait, y'a des blenderiens dans la salle ? Non parce que perso, j'ai un laser vert, et j'aimerais bien le modeliser sur blender. J'ai presque fini le pointeur, mais encore faut-il faire le faisceau... (oui, parce que les verts sont suffisamment puissants pour qu'on voit le faisceau la nuit, et même pour les plus puissants (les pointeurs hein, pas les lasers industriels/de recherche ^^) on peut le voir le jour)

Ca serait vraiment cool... Des idées ?

Dernière modification par Toineo (Le 18/02/2009, à 00:29)


Fail

Hors ligne

#71 Le 18/02/2009, à 00:37

guguscat

Re : Topic des couche tard (15) !

Toineo a écrit :
guguscat a écrit :

Ca y est j'ai finis mon interpréteur brain fuck tongue

C'etait dur tongue

Au fait, y'a des blenderiens dans la salle ? Non parce que perso, j'ai un laser vert, et j'aimerais bien le modeliser sur blender. J'ai presque fini le pointeur, mais encore faut-il faire le faisceau... (oui, parce que les verts sont suffisamment puissants pour qu'on voit le faisceau la nuit, et même pour les plus puissants (les pointeurs hein, pas les lasers industriels/de recherche ^^) on peut le voir le jour)

Ca serait vraiment cool... Des idées ?

Merci le rabat joie !


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#72 Le 18/02/2009, à 00:38

Corentin38

Re : Topic des couche tard (15) !

plop


Corentin
Ubuntu 5.10 --> Ubuntu 12.10

Hors ligne

#73 Le 18/02/2009, à 00:42

Кຼزດ

Re : Topic des couche tard (15) !

plop
Archlinux 2009.02 x86_64 en cours de téléchargement smile


dou

Hors ligne

#74 Le 18/02/2009, à 00:43

Toineo

Re : Topic des couche tard (15) !

@guguscat : oui, désolé, t'as raison ^^

edit : hop, j'ai emprunté un hdp à la 'tite tongue

edit 2 : je l'avais mais des puissances éclaircies me l'ont enlevé tongue

Dernière modification par Toineo (Le 18/02/2009, à 01:45)


Fail

Hors ligne

#75 Le 18/02/2009, à 00:43

Zeibux

Re : Topic des couche tard (15) !

Sur un 701 j'avais mis un Ubuntu-eee ou eee_ubuntu (du coup je sais plus) et tout fonctionne impec. Même les raccourci clavier (touche fonction)


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne